Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée au Top Septembre 2016 Oise

Un super enterrement de vie de jeune fille!!

Fanny, le 2 Septembre 2016 à 23:11 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !!

Contre toute attente, j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille!! Pas que je ne faisais pas confiance à mes demoiselles d'honneur, et meilleures amies, mais parce qu'à la base je ne suis pas spécialement pour et qu'un bon Starbucks entre copines c'est très bien aussi ahah

Mais voila, Il y a deux semaines, l'une d'entre elle m'a envoyé un message pour me dire de ne pas bouger de chez moi le 1er et 2 septembre!

N'ayant plus eu de nouvelles, je me suis dis qu'il n'y aurait sûrement rien ( on est toutes les quatre en décalé donc cest pas evident )
Au final j'ai reçu un message mardi pour me dire de prendre un sac pour dormir ailleurs que chez moi et un maillot de bain! Quon allait à Disney jusqu'à 15h et que je verrai bien apres!!

Hier matin, une de mes amies vient me chercher à la maison! Cest avec elle que je vais passer presque toute la journée! On passe voir les deux autres au boulot et nous voila parti voir Mickey!
Photos avec lui à Meet Mickey Mouse, elle m'offre d'ailleurs la photo pour avoir un souvenir de la journee! Puis direction le spectacle Mickey et le Magicien qu'elle n'avait jamais vu et cetait quand même la veille de son anniversaire donc je tenais à ce que ce soit aussi sa journee car elle a rarement l'occasion de venir à Disney contrairement à moi!

On fait quelques attractions, des photos par ci par là et hop on s'en va pour l'hôtel! Direction le Relais Spa à val d'Europe! Un magnifique Hotel!

Elles m'avaient toutes les trois réservé un massage, une belle surprise! J'avoue que ca a ete plus qu'utile dailleurs!
Apres ca on a passé l'après midi entre la piscine, le jacuzzi et le sauna! On a testé le hammam mais cest pas pour nous, on supporte pas mdr

Petite pause thé dans l'espace salon à côté de la piscine et on retourne à la chambre attendre l'une des manquantes! Manque de bol, elle avait oublié son maillot de bain xD
Du coup on est parti voir où on allait manger, et on a ete z un Resto italien juste derriere! Super bon.. On est ressorti en roulant tellement on a manger! Lol

A 23h, on etait enfin toutes les 4 réunies! Photobooth, bonbons et histoires effrayantes jusqu'à 4h du mat' comme à lepoque des soirées pyjama de notre adolescence!

Cetait genial, elles sont géniales!
Moi qui déteste les enterrements de vie où l'humiliation est assez prédominante, ce qu'elles avaient prevu a dépassé mes pensées! Cetait extra!

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 1

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 2

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 3

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 4

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 5

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 6

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 7

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 8

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 9

Un super enterrement de vie de jeune fille!! - 10

29 Réponses

Activité récente par Fanny, le 4 Septembre 2016 à 16:17
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui elles sont au top! ^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C' est super tes demoiselles d' honneur t' ont organisé un merveilleux weekend , sa va vous faire de merveilleux souvenirs à partager .

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles sont géniales, jai de la chance! Smiley laugh
    Pour Disney ça va jy passe ma vie presque lol mais justement partagé ma passion avec celle qui n'a pas la possibilité de venir souvent ça fait plaisir!

    Cest ca! Aller, j-7 maintenant! ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des amies en or! Comme on dit on ne choisi pas sa famille mais on peut avec ses amis, et pour moi autant qu'ils sont ils sont ma famille de cœur!

    Je n'ai plus de contact avec mon pere depuis des années et ma famille paternelle a coupé les ponts avec moi en même temps...
    Je ne pensais pas qu'un jour j'aurai des amis comme elles, ou comme ceux qui nous entourent en général! Ils se sont tous investi à leur manière et ça fait chaud au cœur!!

    Elles n'auraient vraiment pas où faire mieux, cetait genial! Jespere que vous aurez la chance d'avoir l'enterrement de vie que vous voulez! Et aussi des amis aussi impliqués! Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouu mais cest des supers Copiine que tu as la !!! En plus c'est cool une petit week end pour décompresser tranquille entre filles !!! Et en plus Disney tu as du etre aux anges !!! Encore une étape de passée !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Pas-de-Calais
    Viie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est des super amies la Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaouuua Whaouuua Whaouuua Whaouuua c génial vraiment canon
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c'est un super EVJF elles l'ont fait à ton image donc ça ne pouvait que te plaire Smiley laugh
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas toujours evident cest sur!
    Oui grave! Je ne serai pas sereine pour autant ceci dit lol
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super !!! C'était mon rêve un EVJF à Disney mais comme on habite plutôt loin au niveau du budget c'était impossible...
    Le spa et le massage c'est une super idée ça fait trop du bien !!! Tu es toute sereine pour la semaine prochaine comme ça ^^
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de négocier mais pas gagner
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve ! J'aimerais le même evjf Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait ca! L'essentiel c'est de passer un bon moment ensemble Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil Fanny. Tu sais ce n'est pas pour de suite et à la base je n'en voulais pas mais la dernière fois lors d'une soirée ma témoin m'a dit qu'elle avait pensé à quelque chose et m a demandé ce que je ne voudrais pas. Dans tous les cas rien que d'être avec elles ça sera bien
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de négocier pour y aller aux 25ans!! Entre les changements de star tour, les nouveautés liées à l'anniversaire.. Ça ne pourrait être que top Smiley laugh
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai ete tres surprise en effet! Pour Disney cest moi qui est des avantages, et je voulais emmener mon amie pour qu'elle voit le spectacle dans tous les cas! Cetait loccasion ^^

    Jespere que tu auras un enterrement de vie qui sera à la hauteur de tes attentes D
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère j'y avait été pour leur 20ans et j'aimerai de tout coeur faire min edvgf la bas mais c'est pas gagner
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial. J'aurai bien aimé ton evjfSmiley smile mais je ne pense pas qu'elles peuvent mettre une certaine somme hélas. Bref super contente pour toi et vive Euro Disney Smiley winking
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah oui pour ca c'est claire, je peux me jouer la princesse tres souvent Smiley smile

    Disney fait intégralement parti de nos vies dailleurs
    Jespere que tu auras la chance d'y aller pour loccasion Smiley smile
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux un edvjf a Disney être une princesse d'à te la chance
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais c'est pas sympa ca!!
    Il faut que ca te plaise quand même! Je ne vois pas pourquoi il faut toujours que ce soit humiliant, moche et différent de ce qu'on aime!

    Pour moi quand on me dit " vie de jeune fille " je pense à l'adolescence, les soirées pyjama, les grosses rigolades quand on parle de la copine qui est tombé dans une flaque d'eau, l'amitié quoi!!!

    Jespere vraiment que tu aura une bonne surprise parce que c'est pas cool quand même, le but n'est pas de te decevoir Smiley sad
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement le genre d'evjf qui me plairait mais là témoin a décidé qu'on ne ferait pas sa car j'allais à Disney trop souvent et qu'on allait pas faire un truc que j'avais déjà fait. Et franchement sa me soule !
    • Répondre
  • Pticabri
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Pticabri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un EVJF de rêve ! Je suis tres contente pour toi Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr tkt ça marchait aussi! On peut comprendre que tu parles de l'enterrement vie " normal " xD

    Oui totalement, on est pas mal sur la même longueur ça aide! Elles sont géniales!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui cest des anges!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oupss* ce genre me plairait BIEN.. Désolée erreur de frappe !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    & bah moi je suis plutôt d'accord avec toi ce genre d'enterrement de vie de jeune fille me plairait pas ^^ Elles ont su te faire passer une belle journée bravo à elle Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahooouuu quelle surprise! Elles sont vraiment géniales Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration