Ah oui d'accord pour le traiteur donc en effet c'est pas pareil. Le notre kiffe faire des nouveaux trucs et comme il nous a dit : "C'est votre Mariage alors il faut que les plats vous ressemblent". C'est exactement ce qu'on voulait mais du coup il faut trouver ce qu'on veut lol. Certainement un Maki avec des légumes croquants, il faut qu'on réfléchisse.
Ah oui en effet beaucoup de choses sont comme ça... 10 plombes à faire et 30 secondes pour les manger :p
Super Mariée
août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ouep on a pas choisi vraiment le traiteur car c'est compris avec la salle donc on a quand même le choix des menus mais ils restent très tradi.
Et huuuum, un maki à quoi alors?
Ouais, j'espère ne pas trop galérer à les faire xD ça va me prendre 3h pour que ça soit engloutie en 2secondes mais bon mdr
Oui tu peux voir avec ton traiteur... Nous il est partant Après on va pas faire des vrais sushis avec poisson cru car avec la chaleur et le reste c'est compliqué. Mais la forme sera là et on veut faire découvrir les Sushis à nos invités (donc gros makis dans l'assiette de l'entrée). RDV traiteur avec dégustation mi-février alors faut qu'on s’attelle à choisir ce qu'on veut. Mais trop cooooooooool les sushis en bonbons Je kiffe l'idée
En tant que méga grande et folle FAN de sushis je dirais ouiiiii ! Mais vu le prix, ça me refroidis. De plus très peu de mes invités aiment les sushis.
Super Mariée
août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Quoi que! Je n'ai pas encore vu le buffet du VH donc peut-être qu'il y aura
Mais bon j'aurai quand même mes sushi, mais en bonbons xd
Le kiffe total quoi... Bon je me console car on va quand même faire un clin d’œil aux makis dans notre entrée... Et peut-être au cocktail... Mais mini touche car niveau budget ça pique les sushis ^_^ Plus que le Wazabi :-p
Super Mariée
août 2018
Pas-de-Calais
Kyo* ·
Signaler
Masquer contenu
J'adooooore, en plus notre thème c'est le Japon, mais ce n'est pas en adéquation avec notre traiteur et le budget aie aie aie aussi je pense