Dans notre optique récup', vintage j'ai missioné ma soeur qui adore les brocantes. Elle nous en a trouvé un en bon état aujourd'hui pour 55€. On refera une patine dessus et c'est prêt !
Je sais, vous vous dites que c'est un grand tonneau pour une urne ? C'est parce qu'on veut le réutiliser en décoration chez nous comme "meuble" pour poser des décos ou des fleurs ;-)
Salut voici le sit ou tu peux trouvé : lafeekabosse.blogspot.com/.../urne-maria... Si non tu peux trouvé sur :m.ebay.fr/sch/...tonneaux-/.../i.html?isRef... A meilleur prix il suffit de le personnaliser
J'adore! ! Parfait pour notre thème le vin! ! Nous nous marions dans un château au coeur du vignoble bordelais. Chaque table porte le nom d'une appellation les marque places sont gravés sur des bouchon en liège. J'avoue que cette urne en forme de tonneau me plaît beaucoup! ! Est il possible de savoir où on la trouve? Merci !!
Nos marques tables seront des bouteilles de vin et les marques places fabriqués avec des bouchons de liège. Une urne en tonneau de vin irait parfaitement avec tout ça !
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
C'est original et sympa!! C'est parfais pour certains thèmes