Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouvelle Mariée Mai 2023 Charente

Un trop plein d'émotion après le mariage ! et vous ?

Manon, le 1 Juin 2023 à 18:44 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour aux mariées Smiley heart

Je me suis mariée il y a 15 jours, tout s'est merveilleusement bien passé. Je voulais savoir si parmi vous, certaines sont restées très émotives les jours qui ont suivies le mariage. Depuis 15 jours je suis à fleur de peau, j'ai rarement été comme ca ! Je vais verser une petite larme (ou parfois une fontaine haha), que ce soit pour quelque chose de positif ou quelque chose de négatif.

Je suis très bien entourée, je fais beaucoup de choses pour m'occuper et tout se passe merveilleusement bien en couple. Mais comment gérer ces émotions ? si vous avez vécu ca, combien de temps est-ce que a duré ?

C'est un peu fatiguant d'être dans cet état ! Smiley winking

Bonne soirée ✨

6 Réponses

Activité récente par Pauline, le 2 Juin 2023 à 10:27
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je sais que je vais traverser aussi ce Wedding blues (aussi parce qu'au bureau tout le monde s'en fou donc ne s'y intéresseront pas et que je vais être submergée de boulot à mon retour après le mariage) donc tout mon courage t'accompagne dans cette épreuve ♥

• Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la pression qui retombe, tu as besoin de réalisé tout ce rêve.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu comme un vide une nostalgie après le mariage. Heureusement préparer les albums photos les remerciements et prévoir les moisiversaires m’a aidée.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariée du 20 Mai je suis pareille je ressens un vide que tout le monde soit parti et le vide que ça y est je n'ai plus rien à préparer c'est fini, je suis très nostalgique de ses 18 mois de préparation..j'ai eu le weeding blues la semaine dernière maintenant ça commence à aller..la vie continue on a repris le travaille, on a d'autres projets ( fin de construction maison et Bebe ) mais j'ai encore le pincement que le mariage soit passé..j'aimerais tellement revivre cette journée. Ça va passer au fil du temps faut se dire que maintenant le meilleur est à venir 😊
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Ça s'appelle le wedding blues et ça touche pas mal de mariées/mariés. En général, celle ou celui qui s'est le plus investi dans les préparatifs.Voilà un article sur le sujet: https://www.zankyou.fr/p/le-wedding-blues-cest-grave-docteur
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu ça mais que le dimanche soir quand tout le mon est parti. J’ai énormément pleuré et très peu dormi mais le lendemain un gros nuage de bonheur est arrivé mon homme l’a également ressenti ça a bien duré 2 mois et c’était très agréable. J’espère que ce gros nuage va venir également pour toi. Courage.
    Ça va finir par s’atténuer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration