Bonjour à toutes et tous.
Au départ avec chéri nous avions réservés un voyage de noce à Bali. Départ le 1er juillet 2015 soit 1 mois & demi après le mariage. Budget 3400€, car nous avions choisis de nous faire plaisir avec prennant un bungalow privé sur la plage.
Mon chef a accepté exceptionnellement que je pose 2 jours durant l'école (les enfants terminent le 3 juillet, et je travaille en école maternelle), je n'ai pris que le jeudi et vendredi pour embêter le moins possible étant donné que nous devions être à Paris à 20h et que je termine à 13h30 le 1er. Au moins nous avions le temps de déposer nos chats à la pension, notre chien chez mes parents puis partir.
Malheureusement, l'agence de voyage m'appelle vendredi... La compagnie aérienne a changé notre vol pour le mettre à 10h au matin ! Si nous voulons prendre un autre vol pour tout de même partir le soir, il faut soit payer 400€ de plus par personne, soit avoir 24h d'attente pour avoir l'avion qui nous amène jusque qu'à Bali.
Nous avons décidé avec chéri d'annuler notre voyage de noce. Nous allons donc partir au ski durant les vacances de Février 2016 ! C'est que nous voulions faire si Bali n'était pas possible (car chéri recherche un travail).
C'est sur que c'est un autre style de voyage de noce mais au moins nous pourrions nous payer des vacances au ski. Chéri adore skier, il y allait régulièrement petit alors que moi jamais. Mais l'ambiance chalet, feu de cheminée, longue balade dans la neige... Ca me plait bien !
Et parmi vous, certaines sont-elles parties en voyage de noce à la montagne ??
Quel est votre ressenti ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici