Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Août 2012 Ardèche

Un week end surprise pour mon chéri !!!!

Choupinette, le 11 Juin 2012 à 11:56 Publié dans Après le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je souhaite avoir un peu d'aide de votre part.
Je veux reserver un week-end en amoureux et faire la surprise à mon chéri. Il m'a offert une superbe bague pour nos fiançailles et moi rien (bouh) et je voudrais lui rendre la pareil !!!!
De plus nous ne partons pas en vacances cet été, du coup je souhaiterais partir un week end après le mariage.

Avez vous des idées de destinations romantiques, pas trop cher???

Merci pour votre aide.

28 Réponses

Activité récente par Ll Lolo, le 10 Novembre 2023 à 23:00
  • Arthur
    Nouveau Marié Juillet 2017 Paris
    Arthur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux essayer une Love Room https://www.loveroombordeaux.fr/, c'est original et ça change !

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée comme ca ca lui fera une première expérience en avion avant le VDN !!!! Cra il est pas trop voyage !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde sur Easyjet parfois ça donne des idées de destinations pour un week end avec un vol pas cher !!!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et vous les filles allez vous faire une petite surprise à votre chéri!! Moi j'aimerai bien lui organiser un petit week-end mais je ne sais pas encore où???

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup je voulais lui l'offrir avant le mariage et je n'ai pas pu... on part cet hiver au Canada et j'ai pris une nuit dans un super méga hotel à Sacacomie (là où vont les stars)....

    Sacacomie

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'as trouvé une idée choupinette ou pas ?

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller... lol
    oui j'habite en Ardèche mais tu sais c'est vaste.. moi je suis du Nord Ardèche et ce n'est peut être pas la destination que je te conseillerai pour une première visite, à moins de venir le 1er week end de Juin où il y a la fête des Montgolfières (et oui Annonay berceau de l'aérostation).... Mais plus le sud de l'Ardèche avec les Gorges de l'Ardèche, Vallon pont d'arc; le mieux est de les descendre en canöe donc l'été mais pas en pleine periode estival car il y a trop de monde !!!
    Après tu as aussi la cascade du Ray-Pic, le Mont Gerbier de Jonc où prend sa source la Loire...

    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Choupinette, j'ai eu un peu la même logique que toi et du coup j'ai offert à mon chéri un coffret smartbox avec 2 nuits pour 2 personnes et petit déjeuners inclus, et il a choisi lui même la destination. Au final, monsieur a choisi un hôtel 2 étoiles du côté de Toulouse pour pouvoir visiter la cité de l'espace , ce dont il rêvait ! Pour faire des petits week end sympa, j'aime bien ces genres de coffrets ... Ça donne des idées, et pas mal de bonne surprise !
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au fait Choupinette j'aimerai bien passer un bon week end vers chez toi (en ardèche!!) vous avez des paysages superbes mais je ne connais pas du tout!! C'est pas si loin de chez moi comme ca en un week end c'est possible!! Mais pour aller où?? On est plutot balade sympa pour découvrir de nouveaux paysages!!! T'as quelque chose à nous conseiller??

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    POur l'hotel Frégate j'habite pas loin donc j'y suis jamais allée mais c'est un très bel hotel, j'y ait fait du babysiiting une soirée pour un mariage l'endroit était très beau et si vous aimez ça il y a un golf!!!

    Pour ma part je suis allée dans cet hôtel : https://www.domainedelapetiteisle.com/ c'est dans un petit village du vaucluse les chambres sont sympa (nous on avait pris une standart pour une nuit) avec un petit espace terasse une table et 2 chaise pour le petit dej!!! en plus tu as un très beau parc donnant sur la sorgues très sympa. Aux alentours on a découvert la source de la sorgues à Fontaine de vaucluse, balade sympa (je pourrait te mmtre quelques photos si tu veux!!) et une superbe boutique d'objet en verre la cristallerie de Fontaine de vaucluse : http://www.cristallerie-fontaine.com/fr/, le gars fait du fillage de verre c'est magnifique!!

    Sinon on a fait un autre hotel 5 nuits 6 jours vers avignon : http://www.hotel-paradou.com/, franchement sympa la chambre prestige!!! et comme ca on était pas loin d'avignon pour aller visiter!!!

    voila j'espère que tu trouvera ton bonheur pour vous faire un petit week end sympa dans le sud ca peut servir pour les anniversaires de mariages !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil !!!!

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Choupinette, tu peux aussi regarder sur ce site :

    https://www.weekendesk.fr/?gclid=CLqAqcjMtLICFQQLfAodKEEAqg

    Il y a souvent des bons plans !

    Si tu cherches dans le sud de la France, je peux bien sûr te conseiller vu que j'y suis lol. Sur la Côte d'Azur, il y a un hôtel super chouette à Eze à 10 minutes de Monaco qui s'appelle les Terrasses d'Eze. Et sinon du côté de La Ciotat / Saint Cyr il y en a un autre qui s'appelle Dolce Fregate et qui a l'air super (mais celui là je n'y suis jamais allée).

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que c'est une super idée ca fait quelques temps que je me disais que je voulais organiser un petit week end en amoureux et grâce à vous les filles je trouve pleins d'idées très sympa !!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le site que Les Droleries a mis est super !!!!! j'ai fait un tour vite fait mais je vais y retourner pour approfondir ma recherche !!!!

    Merci Julie-Anne pour les autres suggestions... je suis pas trop fan de Groupon et en fiat je voudrais partir qu'un week end car comme je suis à la recherche d'un emploi, et si jamais je trouve, je ne pourrai pas prendre de vacances... donc les sites comme voyages privés... c'est plus our des séjours.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors??? alors????
    Sinon, regarde aussi sur les sites GROUPON ou de Deals en général.
    Ils ont parfois des offres...
    Ah si, tu as voyages privés aussi qui font des supers offres

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles je vais aller voir....

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu regardé sur Weekendesk.fr

    Ils ont souvent des supers offres.... Et rapport qualité prix trés bien...

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de trouver ce site jettes y un oeil qui sait Smiley winking.

    http://www.weekendo.com/

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance la discussion car je n'ai toujours pas trouvé où emmener mon chéri....
    je pensais à lastminute mais du coup c'est à la dernière minute qu'il faut organiser...

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec une compagnie low coast, j'ai trouvé Berlin (mais on y est déjà allé), Milan, Rome, Venise ou alors Marrakech ou Casablanca mais je ne connais pas et j'ai peur que pour un week-end ça fasse trop juste !!!!

    @ Cécile : Arles c'est super joli mais il est coordinateur export et avec son entreprise ils ont emmené des clients là bas !!!! Merci quand même.

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as Barcelone qui est sympa... sinon avec les compagnies low cost tu as trouvé quoi comme destination?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans cette discussion il y a un magnifique hôtel à Arles:

    https://communaute.mariages.net/forum/lieux-originaux-pour-une-lune-de-miel-en-france--t23361

    Je ne connais pas assez le sud de la France mais si je déniche quelque chose, je te fais signe !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour toutes vos idées !!!

    oui je cherche plus dans le sud de la France ou alors une destination à l'étranger avec des compagnies low coast mais bon pour un week end je pense que ça vaut peut être moins le coup.

    Connaissez vous des beaux endroits au bord de l'eau?

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée mais je vois pas d'endroit en particulier...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moins loin de chez toi tu as dans le var ou les bouches du rhone des endroits très sympa et selon où tu réserves ta ou tes nuits d'hôtel le côté romantique est garanti, je pense par exemple au village du castellet c'est super mignon mais encore cassis ou tout ce qui est le cap estérel

    bonne organisation !

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as la rochelle qui est très beau et romantique, l'auvergne, côté nature, c'est très chouette aussi. le lot, cahors et ces villages perchés.....

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Regarde sur Weekendesk.... Nous avions été au Dolce de Chantilly l'année dernière pour 100 € (avec petit déjeuner) et sur place, ils ont un resto sympa (évite le gastronomique il est hors de prix) et tu as accès aux piscines (intérieurs + extérieurs)

    Tu peux aussi regarder en Bretagne, nous sommes allés deux fois là bas - Cela s'appelle Le relais du silence PEN ROC

    Tu as une piscine extérieure, un resto délicieux et tu es vraiment au calme... J'espère pouvoir y retourner prochainement car je suis totalement FAN !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration