Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juin 2015 Rhône

Une alliance atypique?

Lili, le 11 Novembre 2014 à 12:04 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides!

Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont fait le choix d'une alliance non commune, pas traditionnelle, atypique?

Quelques temps après regrettez vous votre choix?
Ne vous en êtes vous pas lassé ?

Vous avez des photos?

J'ai craqué pour ma part pour une bague complètement atypique en or rose, tourmaline et diamants.
Je n'arrive pas à me l'enlever de la tête mais je me pose des questions...
Ne vais-je pas m'en lasser dans quelques mois? Années ?



Envie alliance

Envie alliance

Envie alliance

25 Réponses

Activité récente par Celine, le 13 Novembre 2014 à 21:36
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2015 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve très originale et jolie. Moi je suis plus partie sur le fait d'accorder bague de fiançailles alliance pour n'en faire qu'une.

    Mais pourquoi pas je trouve que cela change un peu de ce qu'on voit tout le temps. Si c'est celle ci qui te correspond fonce .

    C'est ton mariage

    • Répondre
  • Mme Patate
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme Patate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ce n'est qu'un avis mais il faut faire attention avec les coups de coeur. Cette bague te plait énormément mais est-ce qu'elle te plaira toujours autant plus tard ? C'est vrai que c'est un bijoux que l'on garde (je nous le souhaite) à vie et que les goûts évoluent. Il m'est arrivé plusieurs fois de complétement flasher sur un truc et à le revoir avec du recul le soufflé est retombé ! Mais bon en même temps c'est aussi comme ça que ça marche, on fait toutes plus ou moins au coup de coeur et on est jamais sures que ça nous plaira à vie. A toi de voir à quel point tu l'aimes et de suivre ton intuition.

    Au delà de ça elle est vraiment magnifique elle fait pétillante, la vie en rose l'amour tout ça et c'est pile poil dans l'idée du mariage Smiley smile

    Et que ton chéri ne l'aime pas je pense que c'est à prendre en compte avec modération. Pas que ses choix ne sont pas importants au contraire mais là c'est quelque chose de personnel, que tu garderas sur toi tous les jours. Donc il faut que tu prennes en compte ce que toi tu ressens.

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    A la différence de toi, je suis plutot blanche donc le blanc me va assez bien... mais je prefère aller faire les boutique avec Mrs, on choisira sur place

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part nous voulions du noir dans nos alliances , notre choix c'est tout de suite portée pour ma part sur cet bague.

    Ma bague

    Je ne pense pas m'en lasser un jours ! j'aime cet couleur et la bague est magnifique.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!

    je dirai le choix t'appartient... Qu'est ce qu'il te va mieux par rapport à ta carnation? Par exemple l'or blanc sur moi qui suis très matte dorée de peau c'est pas beau je "l'éteint" complètement alors que l'or jaune est parfait!

    par conte sache que l'or blanc est à refaire rhodier régulièrement car il jaunit

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Non pas possibilité de voir par contre retour gratuit et remboursement intégral sous 30 jours
    mais vu le prix c'est quand même à réfléchir

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui très jolie, je pense que quelle que soit l'alliance tu as toujours le risque de te lasser au bout d'un certain temps en la voyant tout le temps, donc pourquoi ne pas prendre celle-ci, au pire tu seras toujours à temps de t'offrir (ou te faire offrir Smiley smile ) un anneau plus conventionnel pour changer de temps en temps. J'ai choisi mon alliance de façon à ce qu'elle soit assortie à ma bague de fiançailles, il y a plein de modèles qui me plaisaient mais qui n'allaient pas avec, mais sans y mettre le même prix je pourrait les acheter plus tard Smiley smile

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est superbe, tellement belle que je ne croit pas que je m'en lasserai... Bon pour ma part, gros dileme car je veux une alliance or blanc et Mrs n'est pas d'accrod, il trouve que ça ne fait par mariage

    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ok ! Tu n'as pas la possibilité de la voir en vrai avant de commander ? J'ai vu des bijoux qui me faisait de l'oeil me plaire moins en vrai c'est pour ça que je te demande ^^

    • Répondre
  • Lilly
    Mariée Experte Mai 2015 Cher
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personne, je la trouve très joli mais je ne pourrai pas acheter une alliance qui ne plaise pas à mon chéri.

    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, pour ma part je pense qu'une alliance peut être traditionnelle mais aussi atypique. L essentiel est qu elle te plaise à toi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas essayée car pas commandée pour le moment! j'hésite toujours.... Mais même si elle ne lui plait pas je sais qu'il priviligiera le fait qu'elle me plaise à moi

    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pu l'essayer ? Voir ce qu'elle donne en vrai avec ton Mister ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2016 Gers
    Carli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique !!!
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique, je ne vois pas comment on peut s'en lasser ;-)
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très jolie et sincèrement si elle te fait des chatouillis dans le ventre quand tu y penses ou quand tu la vois c'est peut être parce que ca doit être celle-ci ^^ Et puis elle representera tellement pour toi que franchement t'en lasser...j'ai des doutes Smiley winking

    • Répondre
  • Sosoh
    Mariée Curieuse Août 2016 Paris
    Sosoh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu la beauté de ton alliance, je ne pense pas que tu puisses t'en lasser. Et penses à une chose... elle est tellement belle, que c'est même une bague qui pourra servir dans le futur, si tu as une fille, tu pourras la lui léguer, ou ton fils pourra l'utiliser comme bague de fiançailles pour sa chère et tendre. C'est une bague qui a de l'avenir crois moi !

    N'hésites pas et prends la!!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Cindy. J'hésite toujours à l'acheter le choix est dur surtout que chéri ne l'aime pas du tout!
    Mais elle est gaie et pétillante, elle me fait penser à une bulle d'amour !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague est magnifique j'aime beaucoup :-) je pense que si tu l'aimes tu ne peux pas t'en lasser ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle et super jolie ton alliance. Moi je suis parti sur une bague avec des rubis. Mais pour la cérémonie à l'église on et parti avec une bague en bois.
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta bague est vraiment magnifique

    apres pour moi toutes bagues peut faire alliance

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ton alliance ne doit pas forcément être à l'image de ce qu'on a l'habitude de voir mais celle qui symbolise votre union. Elle doit représenter quelque chose pour toi. Si c'est celle là que tu veux pour symboliser ton mariage alors ce sera elle. En plus, elle est juste magnifique. Elle véhicule bien l'idée de l'amour de la joie du bonheur de par sa couleur et l'éternité avec les diamants. Si elle représente bien ce que tu ressens alors tu ne t'en lassera pas.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'optique où je choisirai quelque chose de pas traditionnel comme la bague de la photo en fait.
    Se lasser du modèle choisi en fait

    Sinon bien sur c'est tellement un symbole fort que je n'imagine pas m'en lasser
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas comment on peut se lasser de son alliance....
    • Répondre
  • Misssunshine
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Somme
    Misssunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve l'idée vraiment sympa et surtout elle est très jolie!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration