Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sily
Mariée Confirmée août 2016 Rhône

Une alternative au livre d'or : le cadre de coeurs en bois

Sily, le 10 Mai 2016 à 16:58 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !! Je suis fan de l'idée du cadre en bois où mes invités pourront glisser un petit coeur avec un mot inscrit dessusJ'ai fait quelques recherches et bien évidemment alieexpress propose ce type de cadre mais je le trouve bien trop petit et on peut à peine écrire deux mots sur le coeur , ce que je ne trouve pas terrible ^^Avez vous une idée d'un endroit où je puisse trouver un grand cadre avec une fente , des coeurs en bois de taille moyenne ? Enfin ce qu'il faudrait pour le fabriquer moi meme ! Merciii beaucoup !!

Une alternative au livre d'or : le cadre de coeurs  en bois - 1

10 Réponses

Activité récente par Aml, le 15 Juin 2018 à 15:34
  • Aml
    Loire Atlantique
    Aml ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour une petite question comment avez vous fait la fente pour insérer les cœurs à l’intérieur du cadre? J’aime beaucoup cette idée de livre d’or cela fait une jolie déco et en plus un super souvenir par la suite à accrocher à la maison. J’ai pour but d’en créer un! Merci pour vos astuces
    Amelie
    • Répondre
  • Fanny
    Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette idée!!
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut je voulais faire ça aussi.

• Répondre
  • Melyssa
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Melyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'adore l'idée moi j'ai demandez a monsieur de me faire le tronc de l'abre et aprés on colera des ptit coeur ... J'ai vu l'idée sur pinterest... Je trouve que c une super facon de remplacer le livre d'or

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai trouvé cette idée sur decorations de mariage.com je l'ai commandé et j'attends le colis je trouve cette idée trop originale! Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux effectivement le fabriquer. Ou écrire aux vendeurs sur Ali pour leur donner tes dimensions.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà en espérant t'avoir aider un peu, nous comptons refaire le notre pour notre mariage le 3 juin 2017

• Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a la même idée mais on souhaite remplacer les coeur par des papillons. .. Mon papa es chargé de nous le faire
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé la seule photo dans mon portable

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage de mon frère, ma belle soeur avait craquer dessus aussi, du coup avec mon futur on a trouver un cadre chez action et après plusieurs manipulation pour faire la fente plus, j ai mis un fond pour aller avec ses couleurs, et les coeurs d aliexpress font 3 cm et nous nous avons trouver des 4 cm qui on fait l affaire nickel sur Amazon j ai du les avoir pour 5 euros les 50 le cadre met revenu à a peine 20 euros et le bonheur de ma belle soeur en prime
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration