Voir message cité
Ca ne me fâche pas trop car je considère le mariage religieux comme le bon. Celui de la mairie est une formalité administrative. 🤷🏽♀️
Voir message cité
Personnellement, je n’en prendrai pas. Déjà que l’hôtel de ville a brûlé et que nous serons dans un bâtiment d’appoint. Donc, pas de jolies photos. Je ne prendrai même pas de photographe à ce stade. Je laisse tout cela pour le mariage religieux
Salut Christelle ! c'est un super idée je trouve. Votre mairie accepte? Pour notre part j'ai juste le droit d'apporter un petit bouquet à mettre sur la table, rien d'autre.....
Voir message cité
Coucou Là c’était dans une mairie où l’arche avait été déposée la veille. A voir avec tes témoins ou une société de location le jour j.
Voir message cité
Il y’a une rampe mais j’avoue que je pense que c’est serré pour un fauteuil. La solution c’est que je fasse le civil à 4 et que la grosse cérémonie soit la religieuse (laïque plus compliquée en Mars)
Voir message cité
Oui mais elles sont encore toutes petites. C’est un mini couloir et on longe le bureau. C’est une des mairies les + mal fichues que j’ai vu. Pas étonnant qu’ils aient qu’un seul mariage par an et encore… meme pour les photos, elle z une barrière d’escalier juste devant donc la sortie pas très jolie non plus je te mets une photo ça te donne une idée