Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Annie
Mariée Experte Août 2015 Paris

Une autre facon de dire je t'aime

Annie, le 16 Avril 2015 à 14:11 Publié dans Vivre ensemble 0 28
Sauvegardé
Répondre

Au tout debut de notre relation, avant meme de pouvoir dire les mots magiques, on essaie de tater le terrain avec des alternatives.

Personellement, j'ai essaye: "Tu as mis des papillons dans mon ventre."

Et vous?

28 Réponses

Activité récente par Sandra, le 25 Novembre 2015 à 00:53
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi au départ c'était juste par sms j'avais des JTM jamais le mot en entier, yavais aussi les "je pense à toi...", les "tu me manque" etc. Les je t'aime sont apprau au bout de 4 mois.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il n'y a pas eu de période où on n'a pas osé se le dire Smiley smile ca était tout naturel, tellement normal et sans questionnement. Cest comme si on ne s'en était jamais rendu compte Smiley smile
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mouhahaha j'adore!!!

    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me souvins de son premier je t'aime, il m'avait envoyé un texto alors que j'étais à un anniversaire dans le trou du cul du monde et je répondais parce que pas de réseau, il s'inquiétait à fini par me faire une longue déclaration d'mour en terminant par ces mots. Pour ma part, je lui ai écris pas mal de poème, envoyer pas mal de texte de chanson pour lui faire comprend mon affection grandissante Smiley winking

    • Répondre
  • Miss Tropichic
    Mariée Experte Juin 2020 Essonne
    Miss Tropichic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les "Je tiens à toi" ont été nombreux mais les regards étaient significatifs. On se regardait et puis, il disait "Je sais. Moi aussi." ... Ca me fait tellement sourire maintenant qu'on se le dit pratiquemment tous les jours.

    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP Août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi mon chéri a été le 1er a me dire je t aime par sms en plus mais bon..j ai le coeur qui battait la chamade..mais je lui ai repondu c est l alcool qui parle mdr oui car il etait sorti boire un verre avec des amis..du coup je l ai vexé ^^..sinon il me dit souvent que je suis la femme de sa vie la mère de ses enfants et moi également que c est l amour de ma vie mon oxygène..je pense que c est une autre façon de se dire...je t aime... Smiley heart
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi il m'as dit je t'aime un jour tout naturellement, moi j'ai mis plus de temps car je sortais d'une mauvaise histoire ... n'empêche que quand il me l'as dit pour la 1ere fois j'ai fondu Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m'a dit "je t'aime" à la fin d'un texto au bout d'1 semaine ou 15 jrs qu'on était ensemble. Ça m'a fait peur, j'en ai lâché le téléphone ! Puis j'ai poussé un "houla" assez fort ; j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre qu'il allait un peu vite. Il m'a fallu 3 mois bien tassés pour que je lui dise que moi aussi je l'aimais ... Il l'attendait plus !
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère qu'il a pas cru qu'il t'avait refilé la gastro Smiley laugh (désolée j'ai pas ou resister à l'appele de la blague pourrie Smiley laugh)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me disait qu'il était bien avec moi et le je t'aime a suivi. Mais j'ai réalisé que notre relation était sérieuse au bout d'un an quand même
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Lienard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi il me disait " je t'aime " il laisser passer 2 seconde " bien " il a mis 3 ans a me dire je t'aime !
    • Répondre
  • Belet
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Belet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était des "je t'adore" et pis un jour il a lâché le "je t'aime" sans faire exprès .. Il lui a fallu quelques secondes pour réaliser et moi aussi c'était spontanné
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2015 Seine-Maritime
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il c'est lancer le premier a me dire je t'aime au bout de 2 semaines qu'on etait ensemble. Il ma dit tu a de la chance c'est la premiere fois que je le dit a une fille aussi vite
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier est arrivé après 3 semaines de relation. Avant ça il y avait des "je tiens à toi " et des "je n'arrive pas à me passer de toi "
    Bref trop mimi de repenser à ça
    • Répondre
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pleure comme une madeleine en lui demandant de me serrer dans ses bras. La première fois, je me suis fait disputer mais maintenant il sait que le message derrière ces larmes débiles est "je t'aime" ! :-D
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il ma dit je t aime le premier soir mais a la cam et sans son donc juste em bougeant les lèvre et il a fallu que je reponde au téléphone pour avoir le son lol. Et moi je lui ai dit le lendemain.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu droit à des "je tiens à toi", "je suis bien avec toi" avant le 1er je t'aime et le pauvre je ne lui ai rien répondu Smiley sad Heureusement il ne l'a pas mal pris et je me rappelerai toujours de son regard et son sourire quand je lui ai dit quelque jours après le je t"aime Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début il m'appeler " Ma Princesse "
    Par message il écrivait " Je t'... !! "
    Tout sa en quelques jours de temps ; Le premier " Je t'aime venais de lui au bout de quelques semaines !
    En moins d'une semaine de relation il me disait " Se sera la maison de mes bébés " tout en carressant mon ventre et il avait raison ! Smiley shame
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait le 1er je t'aime est venu assez vite (c'est lui qui s'est jeté à l'eau en 1er).

    tellement vite que je ne me rappelle pas qu'on soit passé par autre chose pour ce dire ce qu'on ressentait. ^.^

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était pareil. Il me disait Ca. Et un soir après lui avoir dis je t'aime il m'a répondu moi aussi..
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était des je t'adore et le premier je t'aime est arrivé au cinéma au creux de l'oreille timides que nous étions
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore vos réponses les filles. C'est trop romantique Smiley heart
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cheri me dit souvent "ma chérie de l amour" j adooooore!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que lorsque notre relation a débuté (août 2006) je l'ai mise direct mal à l'aise car je l'ai de suite appelé "chéri" puis les endroits où l'on allait, je disais que c'était mon mari! Pourquoi attendre quand on a trouvé chaussure a son pied? 2 mois après mon homme m'a surprise en envoyant un texto pour me dire le fameux. "je t'aime" :-)
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu le droit à je t'adore plus que tout et ça m'avait bien fait rire..
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est une bonne idée! Nous on s'est tout de suite dit je t'aime :Smiley heart Smiley heart hehe

    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'ai dans la peau...
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au tout début c'était "je t'adore" avant le vrai "je t'aime"!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration