Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle

Une belle journée pour moi et une belle avancée dans préparatifs

Nathalie, le 2 Mars 2020 à 08:37 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous!!

Je n'écris pas souvent de post mais j'ai envie de partager avec vous ma super journée de ce samedi 29 février!!

Accompagnée de mon père, ma mère, ma soeur, ma fille, la grande de mon futur, ma témoin (une vraie délégation ... Smiley love ) J'ai acheté MA robe en juillet 2019 après un coup de coeur et je ne l'avais pas revu depuis. Samedi c'était mon essayge retouche … avec quasi toute ma délégation Smiley tongue . Un petit peu d'appréhension savoir si la robe était toujours LA robe et si mes chaussures, en tout cas la hauteur de mes talons, allaient convenir? …. et ben OUI!!! ravie plus que jamais!!! avec quelques épingles d'ajustement, elle tombe parfaitement et je suis tellement bien dedans!!! et les chaussures nickel aussi, fallait pas 1cm de talon supplémentaire….

Ma petit (11 ans qd meme!!) me dit :"maman, je veux t'acheter ton étole bleu, donc essaie en et si ca te plait, on prend". Donc j'essaie … et là ...2eme surprise : ca va super bien avec ma robe, le style, ca finit la tenue. Ma fille se renseigne sur le tarif et ca rentre parfaitement dans son budget (que je ne connais pas) et donc elle me l'offre.... oh mon petit coeur, merci et comme je t'aime!!

Ensuite on se remet de nos émotion, direction la boutique des bonbon, je veux une pièce montée de montée, agréablement surprise par le prix proposé, OK vendu, c'est commandé --> bim une 2ème chose de faite!! et que je n'aurai pas à faire!!

Direction le resto pour tout le monde .... mon père se rend à une réunion et nous les filles direction le magasin pour faire les achats en théorie d'une partie de la déco... finalement tout à était acheté!!! mais je ne sais pas quoi car toute la déco ou presque c'est surprise ce sont les filles qui gèrent cela.

désolée du pavé .....on ne peut pas toujours en parler autour de nous de peur de les aoulé alors voilà...

suis super contente de ma journée : ma robe, le cadeau de ma fille, le resto, ma pièce montée, toute la déco….reste plus que mes RDV deco florale et mes essayages coiffures et maquillage et on EST PRET!!!

il n'y a pas de photo car je n'en ai pas fait, mon papa oui mais je ne les ai pas encore récupéré..

merci de m'avoir lu...

bon courage et bonne journée à toutes et à tous

11 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 2 Mars 2020 à 22:41
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Wahou trop génial tout ça ! Tu as de la chance d'être hyper bien entourée !!!!
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mais cest genial les journées comme ça ! 😊 tes proches sont adorables !
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Journée parfaite. Ta fille est adorable. Le geste est magnifique et symbolique je trouve Smiley love

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Trop bien les journées comme ça
    Le cadeau de ta fille est tellement gentil c’est touchant
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nathalie !
    Moi aussi j'apprécie beaucoup ce forum pour cette raison : au moins on est sûre de ne saouler personne avec nos histoires mariage ! 🤣😉👍
    En tous cas ça fait un bien fou de te lire, ton enthousiasme me met du baume au coeur, ne perd pas ta bonne humeur ! Bonne continuation à toi 🥰
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super ça ! Journée parfaite 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est tellement mimiiiiiiiiiiiiii le cadeau de ta fille j'adore ! Smiley laugh

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Une superbe journée !

Je trouve le cadeau de ta fille trop touchant Smiley heart

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis heureuse pour toi c'est super ❤❤
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nathalie,

Ça réchauffe le cœur des post remplis de bonne humeur et d'amour comme le tien ! C'est une excellente chose en tout cas, tu vas poursuivre tes préparatifs en toute sérénité Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nathalie heureuse de lire ton bonheur c'est super 👍🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration