Bonjour à toutes et à tous!!
Je n'écris pas souvent de post mais j'ai envie de partager avec vous ma super journée de ce samedi 29 février!!
Accompagnée de mon père, ma mère, ma soeur, ma fille, la grande de mon futur, ma témoin (une vraie délégation ...
) J'ai acheté MA robe en juillet 2019 après un coup de coeur et je ne l'avais pas revu depuis. Samedi c'était mon essayge retouche … avec quasi toute ma délégation
. Un petit peu d'appréhension savoir si la robe était toujours LA robe et si mes chaussures, en tout cas la hauteur de mes talons, allaient convenir? …. et ben OUI!!! ravie plus que jamais!!! avec quelques épingles d'ajustement, elle tombe parfaitement et je suis tellement bien dedans!!! et les chaussures nickel aussi, fallait pas 1cm de talon supplémentaire….
Ma petit (11 ans qd meme!!) me dit :"maman, je veux t'acheter ton étole bleu, donc essaie en et si ca te plait, on prend". Donc j'essaie … et là ...2eme surprise : ca va super bien avec ma robe, le style, ca finit la tenue. Ma fille se renseigne sur le tarif et ca rentre parfaitement dans son budget (que je ne connais pas) et donc elle me l'offre.... oh mon petit coeur, merci et comme je t'aime!!
Ensuite on se remet de nos émotion, direction la boutique des bonbon, je veux une pièce montée de montée, agréablement surprise par le prix proposé, OK vendu, c'est commandé --> bim une 2ème chose de faite!! et que je n'aurai pas à faire!!
Direction le resto pour tout le monde .... mon père se rend à une réunion et nous les filles direction le magasin pour faire les achats en théorie d'une partie de la déco... finalement tout à était acheté!!! mais je ne sais pas quoi car toute la déco ou presque c'est surprise ce sont les filles qui gèrent cela.
désolée du pavé .....on ne peut pas toujours en parler autour de nous de peur de les aoulé alors voilà...
suis super contente de ma journée : ma robe, le cadeau de ma fille, le resto, ma pièce montée, toute la déco….reste plus que mes RDV deco florale et mes essayages coiffures et maquillage et on EST PRET!!!
il n'y a pas de photo car je n'en ai pas fait, mon papa oui mais je ne les ai pas encore récupéré..
merci de m'avoir lu...
bon courage et bonne journée à toutes et à tous