COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

Une bijouterie en or

Mélinda, le 10 Avril 2020 à 14:52 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous il y a peu j'ai publié par rapport à la bijouterie Julien d'Orcel où nous avons choisi nos alliance et sur le fait que je les ai contacté, de crainte de ne pas pouvoir commander mes alliance attend pour le mariage avec tout ce qui se passe...
Il m'avait rassuré que ça allait être prioritaire ça etc... et là ils ont repris contact avec moi hier , demandant mon bon de commande en photo et également les gravures que nous souhaitions dans les alliances afin de les commander maintenant pour que des la réouverture du magasin après confinement, que nous puissions les récupérer direct !
Je suis bien sûr plus que ravi de leur sérieux donc si d'autres personnes sont dans le même genre de situation que nous n'hésitez pas à essayer de contacter votre bijoutier pour voir si il peut avancer les commandes de vos anneaux d'amour anneaux d'amour éternel, surtout si à l'intérieur vous ne faites pas forcément gravé la date en cas si vous devez la déplacer.. Nous nous avons choisi comme ça :Mr : BL ♡ 18/07/2020 ♡ VMMme : BVML ♡ 18.07.2020Nous avons choisi de prononcer nos vœux meme si c'est que tout les deux a la maison dans la pire des situations envisager Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 10 Avril 2020 à 21:16
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    Coucou, nos alliances viennent de chez eux aussi et nous en sommes très satisfait 😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou,
    Cette enseigne est top 👍 j'ai acheter mon alliance la bas et autre bijou, je trouve le relationnel parfait 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés