Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriol
Mariée Addicte Juin 2013 Isère

Une chanson pour mon père qui n'est plus là

Oriol, le 5 Décembre 2012 à 09:33 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Voila le mariage approche et je commence à avoir l'exitation qui arrive et le pincement au coeur car mon père est au paradis.

J'aimerais lui rendre hômage pour se grand jour car je sais qu'il aurai aimé être présent, donc je pensais mettre une chanson mais tout de même joyeuse car je veux le représenter comme un homme qui fait la fête. Pourriez vous me donner des idées? Sinon je pensais mettre une chanson pour lui dans l'église et pourquoi pas en même temps que je rentre dans l'église ou en sortant. Un père de chimène badi est très belle mais je pense que je risque de pleurer mais pas de joie et ça reste un mariage joyeux donc je sais pas. Connaissez vous des musiques d'hômmage en restant joyeux? Il aimait bien Ray Charles se style là de musique Smiley smile

le meilleur des Papa

22 Réponses

Activité récente par Cline, le 26 Décembre 2012 à 18:26
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la trouve magnifique ! Je vais ouvrir le bal avec mon papa sur cette chanson....

    Ensuite mon papa se débarassera de moi dans les bras de mon chéri !! Smiley xd

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi. J'hésite à faire quelque chose car je sais que des larmes couleront forcément... Je m'imagine souvent le jour J, et je finis toujours par pleurer car tout le monde est là, sauf lui...

    J'ai prévu d'accrocher une photo de petite photo de lui (je ne veut pas que tout le monde la voit) à mon bouquet pour qu'il soit avec moi pour ce grand jour!

    • Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien aussi est au paradis et je pense chanter "parler a mon pere" pendant la soirée je trouve que cette chanson est jolie

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que la chanson de David Hallyday, tu ne m'as pas laissé le temps, pourrait être un joli hommage....

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux peut-être choisir un style de musique ou une chanson concrète qu'il aimait bien Smiley winking Je sais que le mien était fan de disco par exemple !

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi, je cherche une façon de rendre hommage à mon père. Ce peut être une photo, un petit mot pour lui glissé dans un discours ou comme l'une d'entre nous qui avait déposé son bouquet sur la tombe de son grand-père.

    En général, les chansons sur les papas sont un peu tristes, je n'en vois pas d'autres que celles qui t'on été citées.

    Bonne réflexion

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand je t'ai lu ça m'a fait un coup, ma petite soeur (26 ans bienôt) s'appelle aussi Mélanie. Bon courage pour aujourd'hui.

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'es adorable ! Merci pour elle (elle s'appelait Mélanie) Smiley heart

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment désolée ma belle pour ta soeur!! Une grosse pensée pour toi. J'avais mis une bougie pour mon grand père (parti il y a 8 ans aujourd'hui) aujourd'hui ainsi que pour ma zabou. J'en ai ajouté une pour ta soeur. j'en mets de temps en temps pour nos proches et amis partis trop tôt.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa le site que tu as mis!!

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quoi que tu choisisses comme chanson ce sera très riche en émotion. Mais je trouve très beau de lui rendre hommage !! Smiley heart

    Moi je rendrai aussi hommage à mes papis et mamis qui ont beaucoup comptés dans ma vie et à ma petite soeur qui aurait 30 ans aujourd'hui et qui nous a quitté il y a 18 ans......

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'adore !! elle est trop belle !

    Chipie m'avait donné un lien sympa http://la-vie-en-chansons.blogspot.fr/2011/04/hommage-nos-papas.html

    Et moi j'aime beaucoup celle-là de claude Barzotti http://www.youtube.com/watch?v=Iw-AasN4rv4

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très bea de vouloir rendre hommage à ton père surtout pour ce grand jour. Je comprends parfaitement que sois à la fois excitée et triste que ce ne soit pas ton père qui t'accompagne à l'église. Ca sera un moment d'émotion forcément quel que soit la chanson que tu choisiras. Mais ce n'est pas plus mal. Bon courage à toi !

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet c'est un très bel hommage que tu lui fera.

    pour ma part j'aime beaucoup

    Emmanuel Moire : Mon essentiel. cette chanson représente beaucoup pour moi.

    Goldman : confidentiel.

    j'aurais aussi dit céline dion parler à mon père.

    j'espère que tu trouveras ton bonheur!!

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je touve ça super de rendre hommage à ton père comme ça!!

    Je pense q'une chanson joyeuse serait mieux, mais c'est dur de trouver cela, il y a pas une muique sur laquel il aimait danser?

    Moi ou si non j'ai danser avec mon père sur sang pour sang de Jhonny et David !!! J'aime beaucoup cette chanson !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça me touche particulièrement parce que je suis dans le même cas que toi.
    Je me suis aperçue ces jours ci que les quelques chants que j'avais choisis pour le mariage religieux étaient sur des airs classiques, musique que mon père m'a appris à aimer.
    Je sais que pendant la messe il y a un moment de recueillement où on passe souvent du classique (Ave maria par exemple), je pense que ce sera l'occasion d'écouter de la musique classique même si je risque de pleurer.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est une super idée aussi, mais je suis pas doué pour les chansons, donc je ne pourrais pas t'aider. Mais, je pense aussi qu'une chanson joyeuse serait plus appropriée sinon tout le monde risque de sortir leur mouchoir hihi

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest tres beau ce que tu veux faire Il y a aussi ''mon pere ce heros'' de aldebert http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR Desolée il manque les 1er seconde sur la video mais je trouve pas mieux en video
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle de chimene badi est très belle mais la c est sur tout le monde va pleurer , après ça reste un moment riche en émotion , si tu veux lui rendre hommage avec celle ci vas y
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration