Je n'avais pas besoin jour J, en effet si vous avez une robe avec jupon vous n'avez pas besoin pour ça. Allez où toilette avec DH ou témoin. Prendre bas de jupon tout la robe reste de dont sans écrasé la tissu, votre DH/témoin tenir jupon vous êtes libre de faire le reste. Elle voir rien à cause de tout la tissu dans votre robe.
Moi et ma témoin avez fait plusieurs fois dans la soirée sans soucis. Dans toutes les cas c'est presque impossible de entre dans toilette tout seul avec une robe de mariée.
Je suis mdr de voir cette vidéo....Mais en effet petit aspect dont je n'avais pas encore pensée....lol Mais je pense qu'avec l'aide d'une amie ou soeur cela devrais bien se passé.
Perso je l'ai commandée sur wish (13€ avec les frais de port). Je l'ai reçu en début de semaine (délai max prévu le 13 Mars).
Je n'ai pas encore pu le tester mais j'espère que ça passera avec le jupon de marche ! Il est totalement ajustable pour la taille en tout cas (même système pour le tour de taille que pour engouffrer la robe dedans).
Si des mariées pouvaient nous donner leurs retours 🤗
Voir message cité
Bonjour pourriez vous me donner le lien sur ali express svp?
Super Mariée
Septembre 2018
Aisne
Séverine ·
Signaler
Masquer contenu
Très important cette petite chose, je vais en commander un car malheureusement ma chère grand mère n'est plus là pour m'accompagner aux toilettes et tenir ma robe ( c'est elle qui s'occupait de ça lors de mon premier mariage)
Voir message cité
Aucune idée. Sinon, plan b: soulever robe et jupon et se mettre face au toilette à califourchon. Il y en a qui font comme ça, apparemment c'est tout aussi bien 😉
J'avais peur de la galère des toilettes et bien c'est aller tout seul et pourtant j'avais une belle traine .on passe tout devant et hop même pas besoin de quelqu'un