Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Une combinaison pour la mairie, ça vous choque ?

Nirina, le 22 Novembre 2019 à 10:18

Publié dans Mode nuptiale 109

Hello les futures et déjà mariées J'ai flashé sur une combinaison blanche sur ASOS pour la cérémonie à la mairie dont voici la photo : Combinaison ASOS Je l'ai reçu et je l'ai tout de suite essayé (donc faites pas attention au fait qu'elle soit pas repassée...) Photo de devant Photo de dos Et...

Hello les futures et déjà mariées Smiley heart J'ai flashé sur une combinaison blanche sur ASOS pour la cérémonie à la mairie dont voici la photo :

Combinaison ASOScfb_1314865.jpg

Je l'ai reçu et je l'ai tout de suite essayé (donc faites pas attention au fait qu'elle soit pas repassée...)

Photo de devantcfb_1314867.jpg

Photo de doscfb_1314869.jpg

Et j'adore le dos !
Je porterai la combinaison avec des talons, et une couronne de fleurs (pas celle-ci, plus élaboré mais c'était pour donner une idée)
Qu'en pensez-vous ? Smiley smile

109 Réponses

  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Smiley smile
    Merci pour ton message hihi, oui je suis un peu mate de nature, étant à moitié malgache de part ma maman. Mon mariage sera le 5 septembre 2020 donc j'espère que j'aurai fait le plein de vitamine D pour le jour J, en effet avec le blanc ça ressort bien Smiley laugh

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Sandra !
    Merci beaucoup pour ton message ! Je voulais en effet sortir un peu du lot pour la mairie, il se fera début septembre 2020, donc ça donnera un peu de pep's comme tu dis Smiley smile
    Hii merci beaucoup, je la regarde presque tous les jours, j'ai hâte de la remettre hihihihi

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Ta robe est sublime, et la combinaison aussi !

    Les deux s'accordent très bien d'ailleurs, il y a un petit rappel entre le deux, c'est vraiment sympa !

    Et puis ce n'est pas du tout choquant une combinaison pour la mairie, au contraire, ça fait très élégant je trouve, et tu porte la tienne vraiment très bien. Smiley smile

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Très bon choix pour la combinaison, elle te va très bien. La robe est splendide, et tu as l'air bronzé sur la photo ? avec le blanc de la robe c'est TOP!

    Alice

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh merci beaucoup...
    Etant pas trop robe, je me suis étonnée à beaucoup l'aimer aussi Smiley xd surtout que je n'étais pas du tout partie sur ce type de modèle : rube robe tulle volumineuse, mais au final c'est ce qui m'allait le mieux, et mes accompagnatrices étaient unanimes Smiley laugh Exactement pour la tenue de "secours" j'aurai le choix au cas où !

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    La combinaison te va très bien !
    Pour moi, je ne suis pas fan car ce type de tenu ne me convient pas, mais c'est rafraîchissant je trouve pour la mairie.
    Et ta robe pour la suite est sublime.
    Puis au final, c'est ton mariage, tu le fais comme tu le sens ! Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe sera bleu marine, en revanche je porterai une robe blanche pour le mariage religieux Smiley smile
    Je voulais une robe que je puisse remettre tous les jours pour le mariage civil, que je considère plus comme une « formalité administrative » que comme le « vrai » mariage!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci je ne savais pas pour cette info (je ne commande jamais dessus)
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wah ! Ta robe est magnifique ! Tu as fait un excellent choix franchement entre la combi et la robe c'est top Smiley kiss

    En + si jamais dans la soirée tu en as marre de la robe : hop t'as la combi !

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Tiphaine ! Je la trouve top canon aussi, j'ai pas hésité à la commander Smiley xd

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton avis Aurelie ! Asos c'est vraiment top si tu hésites entre plusieurs tenues, car tu peux commander, essayer et renvoyer si jamais ça ne te plaît pas Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Britany ! Merci pour ton retour Smiley laugh

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton message ! C'est top alors, c'est exactement ce que je veux faire ressortir avec ma tenue Smiley love

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la trouve canon! Super élégante. Elle te va très bien Smiley love

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça me choque bcp as du tout j’aime beaucoup et c’est sur ma liste si je ne trouve pas de robe pour la mairie
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,elle est très jolie !
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super, donc il aura une jolie surprise aussi ! C'est top !
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je trouve aussi que ça donne un côté vraiment classe et chic Smiley laugh
    Je suis plutôt pantalon, je porte pas souvent des robes alors oui je serai très à l'aise en combinaison hihihi.
    Pour la suite (on fait une cérémonie laïque dans le parc de notre domaine puis VH et tout ce qui s'en suit) j'aurai une robe, faut quand même marqué le coup hihi, voilà celle que j'ai choisi :

    Une combinaison pour la mairie, ça vous choque ? 1

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très franchement, j’adore ! C’est moderne, classe, élégant...

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sincère, je trouve que les combinaisons apportent vraiment un côté élégant !

    Et puis, du moment que tu es à l'aise dedans et que tu aimes, c'est le principal héhé ! Du coup tu auras une robe pour la suite ou pas du tout ? Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais fait une sélection de tenues pour la cérémonie civile que je lui avait montré (des robes courtes et des combinaisons), donc il la déjà vu mais il ne sait pas que c'est elle que j'ai finalement choisie Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Lidia pour ton gentil message ! Ca confirme alors mon choix, ouf Smiley laugh

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, c'est sincère ! Et ton chéri, tu lui fais la surprise pour cette tenue aussi ?
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Ca ne me choque pas du tout, je trouve ce type de tenue très classe avec de beaux talons ! La combinaison est très belle et te va très bien Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lexane ! Merci pour ton retour, je trouve ça important de pouvoir mettre ce que l'on souhaite pour son mariage et casser les codes si une "normalité" ne nous convient pas. Elle sera de quelle couleur ta tenue ? Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Manon,
    Merci beaucoup pour ton message et ton avis Smiley smile
    Je porterai en effet une robe pour la suite des festivités, je voulais aussi être à l'aise pour le début de la journée (je ne met pas beaucoup de robe...)

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hihihi merci beaucoup pour ton message Sabine ! Je pense que ça peut "choquer" certaines personnes parce que mariage rime avec robe et tout le tralala, je voulais un peu moderniser les choses, tout en restant chic et féminine Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Elle te va très bien, elle est très jolie et ça ne me choque pas du tout, je ne serai même pas en blanc pour mon mariage civil Smiley smile (je me marie civilement quelque jours avant le mariage religieux)
    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yes merci Sabine ! La modernité c'est exactement ce que je souhaite ressortir avec avec cette tenue Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Lise pour ton message, bon ça me rassure alors, elle est tellement canon, je la trouve parfaite pour la mairie Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore 😍😍😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nirina,

    Je trouve que ça te va bien. Même si je trouve bête de ne pas mettre la robe dès le début. Le plus important étant de faire comme tu le veux, puisque c'est ton mariage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration