Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Makchris
Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne

Une de mes témoins en tenue blanche. ..bien ou pas?

Makchris, le 12 Février 2015 à 22:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 74
Sauvegardé
Répondre
Mon témoin cherche une robe blanche, une idée déplacée ou pas?

74 Réponses

Activité récente par Mlle, le 22 Février 2015 à 10:58
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa me dérange pas vu qe je ne porterai pas de blanc comme robe
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Sarthe
    Lnetjb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, pas bien :/

    seule la mariée est en blanc ou ivoire ce jour là...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, oui carrément! Moi ça me dérangerait même si je m'entends super bien avec et que je l'adore,je la stoperais.

    • Répondre
  • Emilieg
    Mariée Experte Août 2015 Calvados
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa ne me dérange tt dépend de la robe aussi (du moment quel.ne ft pas robe de mariée) puis elle peut mettre des accessoires d'une autre couleur Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle est seule NON ! En revanche la soeur de Beyonce qui s'est mariée cette année avait imposé le blanc en dress code pr ts les invités ben franchement sur les photos ça fait trop classe ^^
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne voudrais pas de blanc
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa ne me viendrait même pas à l'esprit de venir en blanc à un mariage donc oui je trouve sa un peu déplacé!! Le blanc s'est réservé à la mariée. Après chacune voit son mariage telle qu'elle a envie
    • Répondre
  • Choupilove
    Mariée Experte Août 2015 Seine-et-Marne
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait ça dépend de toi ! Moi personnellement je n'aimerais pas ! Si ça te choque dis le lui ! C'est ton jour après tout !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déplacé si tu respect vraiment la tradition du mariage mais si tu es comme moi et que les traditions tu t'en tapes, je dirai que non. Moi je m'arrête pas a une couleur car je serai en blanc et normalement une mariée asiatique porte une robe coloré. Donc vraiment ça m' importe peu. De plus, avec mon chéri, on a invités que les gens les plus proches, en qui nous avons confiance et que nous voyons régulièrement donc le respect, peu importe la couleur, il l' auront. Et par la même occasion, j'ai même dis a mes invités, s' ils peuvent venir en blanc ce sera cool. Faut pas s'arrêter à une couleur.
    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai prévenue pas de blanc pour les filles à mon mariage c'est un truc de base que je respecte à chaque mariage personnellement.
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu ma couleur de peaux, je trouve que l'ivoire nous va mieux que le blanc tranche trop ...mais si elle porte le blanc à côté de moi en ivoire toute la journée, !!! Ça peut être déplacé
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je leurs offre comme cadeau elles me donnent beaucoup de leur temps en m'écoutant, m'accompagnant à gauche à droite car je n'ai pas de famille ici ce sont mes amis ma famille.l'une d'elle m'offre la pièce montée faite par elle même c'est son metier
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me gène pas du tout et je ne veux pas une robe blanche trop traditionnelle... Je la vois soit ivoire ou blanc avec une couleur (rouge qui va bien avec mon thème ou bleu qui va bien aussi avec mon thème)
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu leurs offrent???
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement !!! Je suis d accor ! Se vexer pour une couleur de robe .... J ai dépassé ça depuis le collège !! On sait très bien qui est la mariée, personne volera la vedette a personne ! Du moment que ce n est pas une robe de mariee ... Il y a bien des personnes qui demande justement que les invites soit en blanc !
    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déplacé! On ne porte pas de blanc a un mariage sauf si c'est le sien!
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles. Je suis confortée dans mon idée .pour éviter tout amalgame, je leur ai imposé à toutes les deux de mettre des jolies robes choctail fushia ça sera plus simple pour tout le monde ,le reste de mes hôtes s'habilleront comme bon leur semble
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu le dis!!!
    • Répondre
  • Mme Patate
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme Patate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je vais te répondre d'expérience, le jour du mariage de ma belle sœur c'était le tout premier mariage auquel j'assistais. J'avais 20 ans et je n'avais AUCUNE idée de ce qui se faisait ou pas. J'avais craqué sur une magnifique robe blanche courte. Je l'avais montré à ma belle sœur et ma belle mère qui m'avaient dit fonce elles est superbe. Mon chéri me l'a offerte je l'ai donc mise le jour j.
    Quand je revois les photos j'ai honte lol
    Les personnes qui ne me connaissaient pas avaient vraiment l'impression que je volais la vedette à la mariée. Alors que j'avais eu son consentement. Bon cest sur on s'en fou de ce que pense les gens, moi la première, mais la je me sentais mal à l'aise de donner cette impression. Donc d'expérience je ne le ferai plus jamaiiiiis mdr
    Après le choix vous appartient et puis il faut aussi se dire que c'est la temoin, ça ne sera peut être pas choquant Smiley smile
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro Août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a toujours dit que sa portais malheur à la mariée! Alors oui je le prendrais mal j'ai pas envie que sa me porte malheur!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dit la seul qui doit être en blanc se jour la c'est la mariée à moins que se soit ton code couleur , moi je prendrais très mal qu'une personne viennent en robe blanche et me gênerais pas pour le dire
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à toi de voir comment tu le prends c'est ton mariage c'est toi qui doit savoir si tu trouves ça déplacé ou si ça ne te choque pas. Personnelement je tiens à etrebla seule en blanc pour mon mariage et je trouve ça tres déplacé qu'une invitee porte une robe blanche et surtout si c'est une des témoins. Moi je n'apprecierais pas du tout donc les temoins ont ete mises au parfum tout de suite mais c'est mon avis bien à moi..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait Smiley winking
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tes hôtes font des réflexions,se seront plutôt eux qui manqueront de savoir vivre et de modernismes!!!!!
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait d'accord avec toi!cela met égal qu quelquun porte du blanc mais complètement!!!qurlle importance franchement????
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je suis de ton avis ! Je suis allé au mariage de ma belle soeur que j'adore en petite robe blanche, et personne ne m'a rien dit ou même devisagé et je l'aurais su si ça n'avait pas plu !! Et moi même ça ne me dérangerait pas c'est vraiment se prendre la tête pour rien du tout
    Et parler de manque de savoir vivre c'est ridicule !!
    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso moi mes témoins font ce qu'elles veulent avec des robes blanches ou de couleur, le seul truc pas de robe de mariée ni pour elles ni personne d'ailleurs... tant que les invités sont présents et heureux d'être la moi ça me convient!!
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, je connais ma sœur et si elle avait quelque chose a me dire elle me l'aurait dit... Pour ce qui est de MON savoir vivre je te rassure, tout va bien ! Après, chacun voit a sa porte, je pense qu'un forum est la juste pour donner un avis ... Je l ai donné parce que tu as posé la question... Ça s arrête la...

    Merci

    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta soeur n'à pas voulu te frustrer tout simplement; car c'est une très grande faute de goût et un manque de savoir vivre d'être habillé en blanc ou ivoire à un mariage si c'est pas le votre
    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas peur qu'elle me vole la vedette,loin de là car le but de mon mariage c'est pas d'être la vedette car personne ne peut d'ailleurs le faire San me venter ,je connais mes talents en beauté..mais jecrains plus pour elle car les hôtes ne vont pas la louper et ça me ferai énormément de mal parce c'est mon témoin et ma meilleure amie
    • Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Perso, j'ai mis une robe blanche pour le mariage de ma sœur, Elle l a choisi avec moi, je voulais qu'elle me donne son avis sur la robe que je porterais a son mariage, qu'elle soit blanche ou non... C'est même elle qui m'a dit qu'elle était tes joli et qu'elle m'irait bien... Après c était une robe qui arrivait au genou en bustier.. Très simple. C'est pas parce que j avais une robe blanche que tout le monde me regardait, ce jour la était bien celui de ma sœur qui était la plus belle ! Alors que l on soit en jaune cocue, noire enterrement, ou marron caca doigt, je pense que le blanc est très bien à un mariage surtout l'été... Faut arrêter de se prendre la tête sur comment sera habillés les voisins...

    C'est mon avis...

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Carrément je le prendrais tres mal pas de blanc pour qui que se soit !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration