COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Ambre
Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines

Une de nos invitées veut sa propre babysitter....

Ambre, le 7 Septembre 2020 à 21:24 Publié dans Organisation du mariage 0 46
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Hello les FM's
La soeur de Mr vient de nous dire qu'il veulent prendre une babysitter qui s'occupera en exclusivité de leur fille aînée de 4 ans 1/2 (et finalement la plus jeune de 2 ans 1/2 reste chez ses grands parents paternels) car ça la gêne que les enfants soient dans une salle séparée . Salle de 100m2 (dans les communs en face du château, de l'autre cotée de la cour) dédiée tout à eux et ou nous organisons une sorte de "fête foraine" avec pêche aux canards, chamboule tout, jeux géants en bois... et un espace dodo

Bonjour la confiance! elle nous a dit qu'elle ne fait pas confiance aux professionnels que nous engageons alors que sa future babysitter, elle ne la connait pas non plus car ils sont d'une autre région
Sachant que nous prévoyons déjà 2 babysitter (il y aura 11 enfants présents)

tenor.gif

Vous avez déjà eu le cas d'un invité qui voulait absolument venir avec ses enfants mais exige d'avoir son propre babysitter?

46 Réponses

Activité récente par Brunelli, le 7 Octobre 2020 à 16:35
  • Brunelli
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Brunelli ·
    • Signaler

Coucou,

Courage ! Je trouve ça bête de sa part mais bon ..

• Répondre
  • SleepingBeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    SleepingBeauty ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bon, c'est déjà ça, si tu as ton chéri avec toi c'est le principal! ^^ (Rien de pire que d'avoir un compagnon qui ne voit rien ou fait l'autruche.)

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ils habitent loin 😂 donc on les voit pas souvent.... et même Mr trouve que sa soeur est devenue relou Smiley xd

• Répondre
  • SleepingBeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    SleepingBeauty ·
    • Signaler
    Voir message cité

Wow. Eh bah, ça promet pour la suite. Bon courage à toi ma belle, et j''espère que tu verras cette belle-soeur avec parcimonie. Smiley heart

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Octobre 2021 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ouai carrément !
    C'est chaud quand même 🤔
    Oui c'est eux qui paient ne te prend pas la tête pense à autre chose c'est ton mariage 💒 🥰
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui Smiley laugh
    Surtout que franchement le comportement de la petite démontre qu'il y a clairement un soucis au niveau familial... clairement certaines remarque de la petite, j'aurais eu les même de la part d'élèves de ma classe, j'aurais fait un signalement pour un suivi assitante sociale et psy....

Bon après ils payent la nounou supp mais c'est vraiment abusé 3 nounous pour 9 enfants (dont 4 grands entre 7 et 10ans...)

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage ma belle parce que la belle-sœur à l'air bien relou apparemment 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors Moi tu ne me laisse pas engueuler ta fille alors que je l'ai prévenue avant et que en plus elle à fait quelque chose de vraiment pas bien bah casse Toi de chez Moi parce que franchement ce n'est pas la vie ça 🤦‍♀️ elle se fera gronder et pas uniquement par ses parents mais aussi par d'autres personnes et parfois qui oui n'ont pas d'enfants 🤷‍♀️
    Vous devez avoir hâte d'en faire un pour qu'elle ne puisse rien lui dire 😁
    Courage et bon mariage 💒 Bise
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Encore plus drole depuos septembre... ils prennent quand même une babysitter spécialement pour 1 enfant, alors que l'on est passés a 9 enfants présents..... heuresement que tous les parents font pas ça sinon il y aurait plus de nounou que d'enfants!

Et le pire dans tout ca c'est que la pauvre babysitter n'aura pas le même repas que les 2 autres que nous prenons, puisque cette personne mangera avant chez elle (réponse de leur part quand on a soulevé la question du repas...)
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ahhhh non personne n'a osé nous faire cette demande....
    Bon courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Marié Expert Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh mon dieu ces gens je te jure ... bon courage!!!
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui! Surtout que finalement on doit voir avec le traiteur ce qu'il peut nous proposer car s’embêter a faire une crêpe party pour 9 enfants... (il y a 2 bébés dont les parents s'occupent du repas)

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité

On aurait bien aimé.... mais justement c'est à cause de cette même invitée (la sœur de Mr!)que l'on ne pouvais pas.... "ça ne se fait pas de ne pas inviter les enfants de la famille proche, si vous faites ça, je serais obligée de choisir entre mon frère et mes filles..."

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Il faut aussi qu'elle pense au repas de sa babysitter exclusive ! Smiley laugh

Non sans rire je pense que j'aurai été un peu vexée aussi si j'en avais déjà engagée deux pour 11 enfants mais bon si c'est elle qui prend en charge les frais, grand bien lui fasse...

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Marié Expert Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    En fait on a réglé le problème on a un mariage sans enfants 🤗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Si elle veut sa propre baby-sitter qu’elle la paye elle même du coup.. 😅 Sans oublier le prestataire..
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors non elle n'a pas la possibilité de garder sa fille avec elle puisque nous ne voulons pas d'enfants avec les adultes lors du diner, elle le sait et avait demandé la même chose lors de son propre mariage il y a 3 ans 😆

En sois ca ne nous gêne pas plus que ca qu'elle prennent une babysitter en plus, mais encore une fois ca démontre bien son côté "vous ne pouvez pas savoir vous n'avez pas d'enfants".... alors que je suis enseignante .... ce qui commence a nous énerver doucement (par exemple, la derniere fois, sa fille a fait une connerie chez nous.... assez grosse puisqu'elle a blessé notre chat, c'est nous qui la grondons, puisqu'on lui avait dit de laisser notre minette tranquille..... et on se fait engeuler car c'est seulement eux qui ont le droit de la gronder... le monde a l'envers!)
    • Répondre
  • Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Haut Rhin
    Camille Jean-Emile Loane ❤️❤️❤️ ·
    • Signaler
    Ta belle sœur n’aurai pas la possibilité de garder sa fille avec elle? ayant un enfant et étant très protectrice je peu la comprendre qu’elle veut que 1 personne est toujours un œil sur elle, après certes tu a 2 baby-sitter pour 11enfants en soit ces bien mais ces baby-sitter c’est des être humain elle ont 2 yeux pas 6 chacun donc il y a des moment où les enfants vont faire des truc peut-être des dispute ou autre et les baby-sitters ne vont pas forcément voir si d’autre enfant les accapare au même moment , oui les maîtresse garde 20 enfant voir plus dans une classe mais ce n’est pas pour rien que les parent pense de plus en plus à l’ief je voit mes neveux il vont à l’école mais les maîtresse loupe beaucoup de chose qui ce passe dans leurs journée des fois ils ce font mal et les maîtresse ne voient pas car c’est des être humain elles ont que 2yeux pas 20😊
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Carrément sortez lui ça 🤣
    Oui parfois tu es tellement sur le cul que tu ne sais pas quoi dire 🤔
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On va lui dire que que puisqu'elle pense qu'elle sera dure a gérer, c'est pas la peine qu'elle soit enfant d'honneur et qu'elle fasse la quête a l'église 😅😁
    Dans les faits tant su'on a pas ça a gerer et qu'elle paye, on s'en fiche mais la demande nous a quand même bien surpris!
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bha dans ces cas là, si on en est là, il faut pas non plus que sa fille aille a l'école.... heuresement que tous les parents invités ne réagissent pas comme elle (plusieurs nous ont deja dit qu'ils sont super content d'avoir des babysitter sur place!) sinon on aurait déjà autant de babysitteurs que d'enfants
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors elle a déjà dit qu'elle paierait la babysitter supplémentaire, donc ça ne m'inquiète pas trop 😉

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Décembre 2021 Saône et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    Moi je comprends ta belle sœur , elle a peur pour sa fille , elle veut une baby-sitter spécialement pour sa fille , cela ne veut pas dire que la petite ne participera pas aux activités ou ne jouera pas avec les autres enfants . Cela signifie juste ( et ça la rassure) de savoir que quelqu’un aura les yeux non stop sur sa fille .
    Après tout ce que l’on entend ( l’histoire de la petite Maëlys, les accidents du quotidien...)
    Ce n’est pas une question de confiance ou non en tes baby-sitter. C’est pour se rassurer elle et passer une bonne soirée . Moi ça ne me choque pas.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en vos baby-sitter mais elle en veut une juste pour sa fille parce que c'est un démon 🤣 ça va bien lui foutre la honte mais bon si elle paie pour ça laisse couler...
    Nous pas d'enfants au mariage et tout nos potes, cousins/cousines sont d'accord avec ça...
    Ils veulent profiter et trouve que ce n'est pas la place pour des enfants 😁 Ils ont tous moins de 10 ans 🙃
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2021 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui vous êtes vraiment sympa effectivement... Ils abusent un peu. A cet âge-là marché 2km faut y aller quand même.😅
    Elle va mettre son enfant à l’écart des autre, je trouve ça vraiment dommage...
    oui, j’ai vu toutes les activités que tu as créées, tu t’es donne beaucoup de mal en plu.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahah! Ça va être drôle. Si ça se trouve, comme ils ont l air près de leurs sous, dès que vous leur direz que c'est à eux de payer leur babysitter et son repas, ils vont renoncer 😉
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est ce que Mr veut lui dire le we prochain ^^

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je sais même pas si c'est ça qui lui fait peur.... c'est plus le parc de 11 hectares (et l'étang mais faut déjà marcher 2 bon kilomètres!)
    Franchement en plus je passe un temps fou à préparer des jeux pour bien les occuper toute la soirée. Et dire qu'en plus ils se plaignent toujours de pas avoir de budget (on leur prête déjà notre appart pour éviter les frais d'une chambre d’hôtel)

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A ta place, je rentrerais carrément dans son jeu : " finalement tu as raison. L est dure à gérer, c'est mieux qu elle ne soit pas avec les autres. Ils seront trop excités par les jeux qu on a prévu...". 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2021 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais faut la faire manger la baby-sitter que nous avons pas prévenu... Vu que nous avons que deux enfants au mariage. Je me vois mal manger devant elle sans qu’elle est un repas et une chaise...😅

Je comprends totalement ton point de vue et je trouve que deux baby-sitter pour 11 enfants, c’est clairement assez. Mais tu sais depuis la triste histoire de la petite mailys, les parents sont complètement paranoïaques avec les mariages... Après, je comprends mais vous avez Fait le nécessaire avec des professionnels donc je vois pas l’inquiétude. 😕
    • Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Déjà qu'elle est insupportable quand elle est pas le centre de l'attention.... ça va être sympa dans quelques années!
    Bon après il parait que je peux rien dire j'ai pas d'enfants.... c'est pas comme si j'en avais pas 20 à gérer tous les jours Smiley xd

tenor.gif

• Répondre
  • Ambre
    Ambre ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est complètement ridicule... la petite à l'école a pas une maîtresse ou une atsem pour elle toute seule et c'st une classe de 20!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés