Pour aller rejoindre mon homme devant l'eglise, je ne sais meme pas avec quel voiture, je vais aller. Pour ce qui concerne d'aller rejoindre la salle (si la mairie se donne la peine de nous donner une réponse, c'est pas gagner...) c'est avec la 4L de mon beau père
J’aimerai bien arriver en décapotable mais personne dans mon entourage en a une ça sera avec une voiture classique et pis c’est juste pour nous déplacer pour faire les photos personne ne nous verra
Yes ! Un bon ami à mon père a une alfa rouge décapotable qui fera son petit effet 🤩 mais sinon je serais arrivée dans la voiture de mes parents. Pour moi ce point n’est pas essentiel mais comme l’occasion se présente à moindre frais je ne vais pas dire non 😄
Non c'est la voiture de nos témoins par contre je mettrais des vrai fleurs pour ajouter à la déco de la voiture mais nous avons 1h de route est ce que cela va tenir?
J aimerais beaucoup une décapotable mais je ne sais pas quel modèle choisir...
Ce serait top vu qu il risque quand même de faire beau un 09 juillet dans les Bouches du Rhône
Oui ! Mustang de 1976 décapotable ! Même s'il y a de très fortes chances que nous mettions la capote la plupart du temps, puisque qu'on a presque 1h de trajet sur autoroute. Mais pour les photos ça va être top !
Ohla non, c'est le meilleur moyen pour ruiner sa coiffure avec le vent et le maquillage avec les yeux qui pleurent ! on fait tout sur le même lieu donc pas de voiture pour nous
Je peux rassurer que la coiffure tient en décapotable si le coupe vent est mis à l'arrière (coiffure semi attachée). Par contre l'anniversaire de chéri hier en méhari, là aie aie aie les cheveux dans tous les sens.
Houla non je déteste ça depuis toujours. A vrai dire les voitures ce n’est pas du tout mon truc ! Mon beau frère nous amènera avec son coupé Mercedes mais sincèrement même en twingo ça m’est totalement égal 😅😆