Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Une déception au cours des préparatifs ?

Mélissandre, le 8 Mai 2020 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello !

L'organisation d'un mariage est aussi le bon moment pour se rendre compte si nos proches sont vraiment de confiance et on peut parfois être déçu par certaines personnes...

Et toi as-tu été déçu par certaines personnes de ton entourage au vue de ton mariage ?


Une déception au cours des préparatifs ? 1

😘😘

13 Réponses

Activité récente par Lidia, le 11 Mai 2020 à 14:55
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pas pour le moment. Le meilleur moyen de ne pas être déçu c'est de ne rien attendre de personne et c'est valable pour ma vie de tous les jours, pas juste pour mon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Oui j'ai été déçu par l'une t'entre elles. Elle n'a pas hésité une seconde pour dénigrer mon chéri alors qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance. Je voulais l'invité mais après ce qu'elle a fait, je l'ai totalement rayé de ma vie.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement d'accord avec toi, hélas je pense que nous sommes mal de futurs mariées à êtres déçus Par des proches... Courage à toi !! Le principal c'est que tu va pouvoir dire oui à l'homme de ta vie 😉 c'est ce que je me dit moi pour éviter d'être énerver ou déçus encore plus 😊
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici déçu par ma mère principalement
    Elle s est énormément investi dans le mariage de ma soeur il y a 4 ans et est d une indifférence totale pour le notre... quand je lui ai annoncé que nous devions le reporter... sa réponse à été ok et elle n a même pas demandé la nouvelle date.... elle ne l a d ailleurs toujours pas demandé alors que ça fait presque 1 mois qu elle est fixé.
    Déçu aussi par les amis proches... indifférence totale.... mais bon c est notre jour pas le leur... chacun a sa vie.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Comme tout le monde il y a eu des joies et des déceptions venues notamment d'amis et de membres de la famille indifférents aux préparatifs, tardant à répondre au faire-part et surtout avec le report du mariage n'envoyant aucun message de soutien. Cela m'a déçu évidemment mais au moins cela montre comment sont les gens. En revanche pas de déception du côté des prestataires et cela nous rassure car on aura le mariage que l'on désirait tous les 2.

    • Répondre
  • Lallemand
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Lallemand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jusqu’à présent pas vraiment de déception j’espère que ça durera jusqu’au bout
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui déçu par un proche ...

    Mais bon c'est comme ça, et on fais avec....ça ne gâchera pas la joie des préparatifs de notre mariage Smiley heart

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déçus par pas mal de personnes hélas, mais ce n'est pas grave je garde la tête haute, car je vais épouser l'homme de ma vie !!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été déçu par beaucoup de monde. Amis et famille qui ne prennent aucune nouvelle de nous alors qu'il a été compliqué de reporter notre mariage.
    Hereusement, nos témoins sont supers et quelques amis ont pensé à nous.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aucune déception pour le moment ! 😉🤞
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui, j'ai été déçue par 1 ami de longue date. Quand je lui ai annoncé mon mariage, il n'a pas réagi & n'a dit aucun mots. Depuis, j'ai remarqué qu'il a changé de comportement avec moi en étant distant. Du coup, je l'ai rayé de ma liste d'invités.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai été déçue par beaucoup de monde (amos, témoins, parents..) ... à tel point que j’ai l’impression que personne ne tient vraiment à moi.


    Alors je me réjouis de construire ma propre famille! 🤩
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai été déçu par ma tante qui est ma témoin. Elle m'a fait un caprice pour être mon unique témoin. Elle a aussi eu des propos déplacés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration