Bonjour à toutes et à tous ! ✨ Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du décaler mon mariage du samedi 11 avril. J'ai du faire mon deuil du mariage tel que je l'avais imaginé (ce ne fut pas facile). Nous avons décalé au 24 juillet 2020 et j'y crois 🤞🏼🍀.
En effet, ce ne sera pas comme nous l'aurons imaginé mais notre mariage sera unique. Au début, j'ai beaucoup vu ce que nous allions perdre par rapport aux mariés des années précédentes mais avec le temps, j'ai vu ce que nous gagnons :
- Nous vivons une pandémie et nos libertés ont été restreintes pendant un moment. Ceux qui vont venir vont vouloir faire LA FÊTE COMME JAMAIS.
- Certes certains de nos invités ne viendront pas. Mais ceux qui viendront seront ceux qui nous serons sûrement les plus proches. Ce sera un vrai moment d'amour.
- Pas de câlins et de bisous ce jour là ? Pas grave, on a toute la vie ! Mais tant mieux pour le maquillage 😉
- Nous vivons un moment historique, imaginez raconter ça à vos enfants et petits-enfants dans plusieurs années.
- Soyons honnêtes... Pour se marier en 2020 il faut être MOTIVÉ ! On a une très belle preuve de la force et l'amour de notre couple 💪🥰
- Pour le meilleur et pour le pire... Bon on vit un peu le pire. Donc ça veut dire qu'il ne nous reste que le meilleur à venir 😉
J'ai envoyé ce texte à une mariée sur Instagram qui avait un petit coup au moral. Je comprends totalement la solitude dans laquelle on peut se trouver en tant que Bride to be en ce moment... J'aurai aimé que quelqu'un me fasse voir les choses de cette façon il y a quelques mois.. En espérant que cela puisse vous aider !
Pleins d'ondes positives, on va tous et toutes être de MAGNIFIQUES MARIÉ(E)S 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀