Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa 💕
Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir

Une future mariée de retour...

Vanessa 💕, le 14 Septembre 2020 à 15:46 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

... et avec des jours supplémentaires à son compteur jusqu'au jour J... Smiley atonished

Hello la Communauté !

Un petit moment (oui bon d'accord, quelques mois maintenant) que je ne suis plus venue ici.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas ou si tu ne te rappelles plus de moi (pas de souci, je ne t'en veux pas après tout ce temps ^^), je me suis mariée civilement à l'homme de ma vie en mai 2019. Dès le début de nos préparatifs, nous avons choisi d'organiser un mariage en deux temps. La cérémonie civile a donc eu lieu comme prévu le 23 mai 2019, un jour de semaine et en tout petit comité avec notre wedding-team. La cérémonie laïque ainsi que la réception entourés de tous nos proches, devait initialement se dérouler à l'occasion de nos noces de coton. Confinement oblige à cette période, nous avons reporté à octobre 2020. Mais la situation sanitaire étant ce qu'elle est actuellement... nouveau report décidé, cette fois en mai 2021.

Nous espérons que cette fois sera la bonne et nous sommes toujours plus motivés que jamais à organiser un des plus beaux jours de notre vie Smiley heart

La salle de réception/traiteur est partante pour nous suivre l'année prochaine (elle reste identique depuis le début de nos aventures, fidèle parmi les fidèles), je dois encore contacter notre photographe pour l'informer. On croise les doigts pour ne pas avoir à changer.

Je suis ravie de vous retrouver ici en tout cas, les anciennes qui me reconnaîtront je vous bisoute fort et les nouveaux membres... à bientôt dans les différentes rubriques ! Smiley winking

24 Réponses

Activité récente par Aurore, le 16 Septembre 2020 à 16:32
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur !


    Moi ça fait qu'un an et je me dis heureusement que je n'ai pas plus de déco sinon quand on reçoit nos invités devraient dormir sur le canapé 🤣
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie.

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mais non, il ne faut pas penser ça... Ton homme reste à tes côtés et te soutient, il t'entoure de tout son amour et c'est le plus important Smiley smile

    C'est lui ton bonheur !

    Des bisous de réconfort, ce n'est qu'une mauvaise passe. Garde le sourire et l'optimisme, tu verras que tout finira par s'arranger Smiley flower

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Vanessa,

    Dans l'ensemble ça va ! Malgré tout ce que je traverse en ce moment. Pour ça, même si je ne veux pas le montrer j'en ai juste marre de toutes ces tuiles qui s'accumulent. J'ai parfois l'impression que je n'ai pas le droit au bonheur dans ma vie. Mais qu'à des M...... Vivement que ça s'arrête...

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Manon Smiley smile

    Comment vas-tu ? J'ai lu sur un autre post que ton mariage civil et votre grande fête sont à nouveau reportés... comment le vis-tu ?

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui ! Nous avons une pièce réservée aux affaires du mariage, elle déborde presque tellement on entasse depuis bientôt 2 ans maintenant Smiley xd

    Il restera juste quelques petites choses de dernière minute à faire/commander/réserver mais malheureusement on ne peut pas s'y prendre plus tôt...

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vanessa,

    Bon retour parmi nous !!!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir Vanessa 🤗
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😘


    Ben il le reste l'organisation du jour J et un peu de déco.Et toi du coup tout était presque prêt aussi ?
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as tellement raison... On ne sait plus sur quel pied danser et les mariages sont montrés du doigt je trouve, on les stigmatise beaucoup Smiley atonished

    Je pars du principe que si on se pose trop de questions concernant le maintien de son joli jour, c'est qu'il est préférable de reporter. On stresse déjà suffisamment sans en rajouter une couche avec cette saleté de virus !

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi, le virus sera toujours présent en 2021, mais j’espère tout comme toi que nous serons plus responsable et que nous maîtriserons un peu mieux la situation
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hey ! coucou toi Smiley catface

    Mon mari surtout, commençait à paniquer à l'idée de maintenir au mois prochain... Le Covid lui fait vraiment très peur depuis son apparition.

    Finalement nous avons eu la salle de réception, un couple qui avait mis une option sur le week-end du 28 mai vient de confirmer sa réservation. Nous célébrerons donc notre mariage le week-end du 18 juin 2021 Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lool, bon retour

    Dommage pour le report, la période actuelle n'est pas simple du tout facile à appréhender

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bon retour parmi nous Vanessa 😍

    Si vous vous sentez mieux avec votre nouvelle date c'est le principal 😊

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère sincèrement que la situation évoluera dans le bon sens, ou a minima que vous puissiez avoir le mariage de vos rêves Smiley smile

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Ahaha, ça fait plaisir de voir que certaines personnes se souviennent de ses écrits Smiley tongue

    Je me rappelle de toi également, tes conseils sont souvent précieux pour toutes les FM...

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Syhness !

    Merci pour ton accueil. Tu as raison, de notre côté en tout cas, nous continuons à y croire Smiley winking

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton message Amélie.

    Malheureusement on ne peut pas présumer de l'avenir, mais nous restons confiants et motivés - nous n'aurions pas eu la force de reporter une seconde fois sans cela de toute façon Smiley smile

    Honnêtement je ne pense pas que le virus aura totalement disparu en 2021, mais j'ose espérer que chacun aura appris à vivre avec d'ici là et se montrera plus responsable qu'aujourd'hui... Restons positifs !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Héhé 😁 ça va Alzheimer ne me guette pas encore 😅


    Oui je comprends. Ben nous on n'a pas eu trop d'annulations à J-40 alors on verra si ça progresse ou pas en fonction de la situation 😔
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ancienne mariée d’Avril 2019 je me souviens t’avoir lu 😉 Bonne reprise des préparatifs et des papotages ici !!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon retour sur la communauté Vanessa !
    Je croise les doigts pour ton mariage 🤞
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa,
    Rebienvenue sur la communauté.
    J’espère de tout cœur que les mariages en 2021 seront moins compliqués que cette année ..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Aurore,

    Tu ne dis pas de bêtises Smiley winking Comment tu vas ?

    Je te souhaite de pouvoir maintenir ton mariage en octobre prochain, je t'avoue que chat échaudé craint l'eau froide paraît-il... ça s'est vérifié pour Chéri et moi. Beaucoup de nos proches nous informaient déjà que si nous conservions notre date le mois prochain, ils ne seraient pas présents Smiley sad Nous avons préféré miser sur la sécurité et je pense que nous avons bien fait au vu des dispo restantes concernant notre lieu de réception.

    Merci pour ton accueil miss ! Smiley kiss

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Vanessa,


    Je crois te reconnaître 😁 si je ne dis pas de bêtises nous avons fait un petit bout de chemin ensemble dans le groupe des MH ?
    Dommage que tu reportes une nouvelle fois ton mariage 😔 j'espère qu'en mai ça sera mieux... Mais pas trop quand même 😅 parce que je me marie en octobre alors j'espère ussi sur ça ira en octobre 😚
    Rebienvenue en tout cas 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration