COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Morgane
Mariée Confirmée Juin 2021 Ardèche

Une histoire de chapeau !!

Morgane, le 17 Mars 2021 à 08:17 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à tous ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, situation oblige ! Mais voilà ce matin je me suis réveillé avec une idée en tête et un dilemme. Mon homme et moi ne supportons pas le soleil, ça nous donne de grosse migraine et pour mon conjoint ça en va jusqu'à vomir ! Donc je me demandais si je pouvais avoir vos avis sur porter un chapeau pour nous deux ? Ou un chapeau pour Monsieur une ombrelle pour moi ? Si vous avez même des idées avec photo je suis preneuse ? j'attends vos avis par avance merci

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Mars 2021 à 10:09
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Morgane ! Smiley smile

C'est une bonne option.

Je te partage des articles pour t'inspirer :

4 idées de chapeaux pour le marié en fonction du style de mariage

30 looks de mariée avec chapeau pour être au top

Votre réception se passe en extérieur en journée ou soirée ?

Bisous !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Oui pourquoi pas 😉 !
    As-tu un thème pour ton mariage ?
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ardèche
    Morgane ·
    • Signaler
    Merci à vous de vos réponses ! Alors le thème c'est nature avec beaucoup de vert et de feuillage je vous poste photo de robe et costume ainsi que le style de coiffure que j'aurais Une histoire de chapeau !! 1

Une histoire de chapeau !! 2

Une histoire de chapeau !! 3

• Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Coucou ☺️
    Personnellement j’adore l’idée ☺️ Après cela dépend de ton thème et des tenues que vous avez choisis
    • Répondre
  • Pseudo
    Super Mariée Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    Coucou moi aussi je me posai cette question pour l'ombrelle mon futur mari supporte le soleil mais pas moi du tout je vomi mal de tête fin bref la total en été j'ai l'impression de mourrir et pourtant j'ai décidé de me marier en juillet lol mais je pense que sa dépend aussi de ta robe si sa va avec ou pas moi j'aurai une robe princesse et honnêtement je me vois très mal avec un chapeau ou une ombrelle avec ma robe même si à choisir j'aurai pris une ombrelle pour garder une jolie coiffure avec accessoire
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Coucou Morgane , as-tu un thème ? Peut-être essayer de rester dans l'esprit de ton thème.... ! Penses aussi qu'il faudra que tu adapte ta coiffure en fonction 😉. C'est une bonne idée les chapeaux, on en voit pourtant assez peu, sur la grosse dizaine de mariage où j'ai été invitée je n'ai vu qu'une seule fois une mariée avec un chapeau ! L'idée de l'ombrelle est très sympa aussi !
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou ha oui je comprends effectivement vaut mieux vous couvrir la tête ! Pour les femmes tu as vraiment une multitude de forme de chapeau mais l’ombrelle c’est une bonne solution si tu ne trouve pas de chapeau qui te plaisent.
    Pour les hommes la petite casquette est très tendance Une histoire de chapeau !! 4

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés