Bonjour tout le monde,
J'ai une histoire un peu cocasse à raconter et il fallait que je vous la partage, et avoir vos retours.
Le week-end dernier nous avons fait une réunion pour l'organisation du mariage avec notre officiante, nos témoins, mes parents et mes beaux-parents. Tout se passe bien et le lendemain nous faisons une halte chez ma belle-mère pour que mon chéri puisse récupérer des trucs.
On discute ensemble et on évoque la réunion de la veille, comme quoi c'était chouette et tout, et en parlant des cérémonies et des rituels cambodgiens (je vous en avais parlé dans l'un de mes précédents posts si vous avez suivi) elle nous sort qu'elle nous a ramené du Cambodge des chaînes en or. Pour vous expliquer, l'un des rituels du mariage cambodgien consiste à ce que les mariés s'offrent/s'échangent des bijoux.
Jusque-là tout va bien, sauf qu'elle nous précise que ce sont des chaînes en or avec notre signe astrologique chinois/cambodgien. Nous sommes tous les 2 nés en 1996, ce qui signifie donc que notre signe astrologique....c'est le rat... 😂
Comment vous dire que je ne suis pas hyyyyyper chaude pour porter un collier "rat" le jour de mon mariage 😅Sans compter que j'ai essayé de glisser ça lors du mariage civil, mais visiblement ça lui tient à cœur de faire ça pendant la cérémonie laïque devant tout le monde et où tout va s'enchaîner.
Pour le moment je n'ai pas vu les chaînes donc à voir si je ne suis pas trop mauvaise langue, mais j'ai fait part de mes doutes au chéri qui doit lui en reparler. Affaire à suivre donc !