Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure-et-Loir

Une idée?

Séverine, le 8 Mars 2020 à 14:40 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou, j'ai besoin de vos idées car moi je sèche un peu... Il y a ces panneaux rouges dans notre salle, avez-vous une idée de décos en sachant qu'on ne peut rien accrocher sur les murs, il y aura des guirlande au plafond et notre déco est dans un style champêtre. J'ai pensé au cercle de fleurs (je vous met une photos à la suite) mais j'ai pas d'autres idées 🤔Une idée? 1
Une idée? 2



10 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 8 Mars 2020 à 22:42
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'adore les cercles de fleurs, très bonne idée 😍
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui j'avais pas compris que vous aviez le droit d'accrocher des décos sur ces panneaux. Ca sera magnifique les cerceaux !

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Meuse
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux éventuellement tendre un fils de pêche d'un bout à l'autre et ainsi tu peux mettre des draps blanc... et pourquoi pas mettre derrière des guirlande lumineuse ce qui rendrait le lieux cosi et chaleureux
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le thème champêtre ce n’est pas un problème bru peut mètre des Coeur en c’bois ou blanc dessus je les utiliseraient à y’a place c’est jolie quand meme
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Si la couleur ne te plait pas tu pourrais les recouvrir de blanc et mettre de jolies fleurs dessus Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    comme Karolinka, je pense que tu dois adapter ta déco à la salle. Pour moi aussi les murs se suffisent comme cela et je partirais sur du rouge dans ta déco champêtre.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je dirai des photos de vous ton mariage c’est pour quand ? Tu pourrai mettre une photo par mois jusqu’au mariage qui représente les préparatifs du mariage . Ou encore des photos de vous depuis le début de votre couple. Ça plaît toujours et ça rentre dans ton thème
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure-et-Loir
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement la salle est très jolie d'elle meme et la photo ne lui rend pas du tout justice en vrai elle est Smiley love . On voulait justement se servir de ces panneaux pour y accrocher un petit peu de decos

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'ailleurs je trouve que ta salle est jolie, avec un beau plafond, c'est rare. Les carrés rouges aux murs sont beaux. Je pense que pour la déco, le mieux est de miser sur la décoration des tables : jolies nappes et serviettes, vaisselle, centre de table, petits cadeaux, menus... Éventuellement un beau panneau à l'entrée genre ''bienvenue au mariage de...''
    Vos murs et plafonds sont beaux, pas besoin de les cacher avec de la déco.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mieux est d'accorder ta déco avec ce qui existe déjà dans la salle: en bref, mettre du rouge. Ça tombe bien, le rouge s'accorde très bien avec le style champêtre ! Rouge + feuillages, fleurs des champs, blé, bois, toile de jute, tissu à carreaux genre Vichy... Je suis sûre que ce sera magnifique.
    L'idée des cerveaux est super, mais si tu ne peur rien accrocher, tu les mettras où ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration