Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evala
Mariée Experte Mai 2017 Ain

Une idée pour placer les invités de façon ludique

Evala, le 19 Juillet 2013 à 19:44 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Une idée de l homme de ma vie pour placer les gens. les noms des tables dans un chapeau, on sait que chaque table contient dix personnes. les personnes tirent le nom d une table et se place ainsi....donc les couples sont séparés.... l idée lui plais et surtout je crois l amuse énormément..nous offrons à tous nos invités un verre gravé a leur prénom et mon amoureux dit pas grave quand ils tirent leur nom de table on leur donne leur verre..... mais qu en pensez vous?

En plus il a l air de tenir a cette idée cela ne me déplais pas mais je ne veux pas séparer les couples. quoique ça peut s organiser et bien évident notre quinzaine de jeunes enfants ne participerons pas a cela.

Donnez moi vos avis. s il vous plait

16 Réponses

Activité récente par Evala, le 25 Mai 2014 à 16:47
  • Evala
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement, nous n'avons pas fait de plans de table chacun c'est assis ou il le voulait, sauf la table des mariés...avec nos témoins et leurs conjoints.... les verres graves ont étés donnés a l'entrée de la salle sur un espece de comptoir... ils etaient mis apr ordre alphabétique et cela c'est très bien passé.....

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

E trouve l'idée putôt bonne Smiley smile Après pour ne pas séparer les couples, tu ne fait un tirage que par une personne et le/la conjoint(e) suit ... Mais l'idée est vraiment top : tout le monde se mélange ET tu ne stresse pas pour le plan de table ^^

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe idée!

Bravo

• Répondre
  • Evala
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres discussions sur discussions avec l homme de ma vie. Hier soir nous en avons convenu qu il ne fallait pas séparer les couples ...ouffff¡ Mais on va donc passer aux plans de table ce qui n est je crois pas très simple non plus. En plus nous offrons a nos invités un verre a pied gravé par nos soins a leur nom et avec nos noms et date du mariage peut etre aussi le dessin du faire part que mon homme devrais faire gravé aussi sur le verre alors donner le verre a chaque personne quand ils tirent leur place quel boulot de fou!!!!! Je crois que nous venons de faire le bon choix.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aime pas trop séparer les couples non plus...

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aime pas trop séparer les couples mais quand je vais a un mariage, je respecte les choix des mariés, apres tout c'est leur jour pas le mien. J'aurai le mien (bientot!) et la je ferai ce que je veux (enfin dans la limite du mathématiquement possible Smiley smile )

• Répondre
  • Evala
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as raison julie anne Je pense faire un truc comme ca De façon à ne séparer personne
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ou alors, pour les couples, une seule personne tire le nom de la table ! Et tu fais 2 chapeaux : 1 pour les personnes "célibataires" où tu mets 10 fois le nom de la table et 1 autre chapeau où tu ne mets que 5 fios le nom de la table. Tu vois ce que je veux dire???

• Répondre
  • Evala
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est bien sur ce qui me pose problème mais pas à lui comme ce sera un buffet et que les gens vont beaucoup bouger,il pense que très vite les gens s organiserons pour être à coter de leur conjoint...d ailleurs on c est un peu pris la tête à cause de ça. L idée me plais mais sans séparation des couples.... bref
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas fan du tout car séparer les couples n'est pas cool !

De plusune personne agée peut se retrouver avec des jeunes et se retrouvé seul avec que des personnes que l'ont connait pas, je ne suis pas fan !

• Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il ne faut pas séparer les couples personnellement je n'aimerais pas aller dans un mariage et être séparée de mon mari dans ce cas là au moment de la découverte du truc je partirais de suite c'est sur lol.

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idée peut être sympa si tu es sure que tout le monde peut s'entendre. Par contre je suis de l'avis de Sonia, je mettrais un papier par couple pour ne pas les séparer.

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée originale mais moi je ne séparais pas les couple je les mettrai sur le même papier car si les gens se trouve a une table avec des gens qui ne se connaisse pas il connaîtrons au moi a son partenaire lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration