Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Une jolie déco de mariage

Adeline, le 15 Février 2021 à 14:25

Publié dans Décoration 60

Voilà ce que nous recherchons toutes et tous a faire, une jolie déco de mariage ! Pour ma part mon chéri a choisi notre thème et comme j'aime beaucoup j'ai suivi a 100%. Pour vous votre choix de thème où couleurs as- il été facile à trouver ? Qui a eu LA bonne idée ? Vous , votre moitié vous laisse...

Voilà ce que nous recherchons toutes et tous a faire, une jolie déco de mariage ! Pour ma part mon chéri a choisi notre thème et comme j'aime beaucoup j'ai suivi a 100%. Pour vous votre choix de thème où couleurs as- il été facile à trouver ? Qui a eu LA bonne idée ? Vous , votre moitié vous laisse gérer ? Votre moitié, très créative... ? C'était un choix en équipe ? Dites moi tout ! 😁 et n'oubliez pas de mettre votre thème /couleurs en commentaire !

60 Réponses

• Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait du champêtre tout les deux, les autres thèmes nous semblaient kitch ou ne nous ressemblaient pas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est moi la deco je lui montre les avancés etc mais il est ok il me fait confiance sur le coup Smiley winking
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c’est ça ! Après 21 ans on se connaît par cœur et l’on sait ce qui plaît à l’autre ou pas et on se fait confiance surtout
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un joli travail d'équipe alors ! 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai voté à 2 parce qu’en fait nous n’avons pas de thème précis pour le moment on pioche des idées par ci par là et quand on aime tous les 2 on valide sinon on continu à chercher et cet été on se mettra d’accord sur une idée globale de thème pour ne pas s’éparpiller 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parce que ce n’est pas son truc et il le fait confiance. Après c’est lui qui a trouvé le domaine et j’ai accepté direct ça m’a trop plue ! Le photographe il s’en est aussi occupé et le reste on choisi ensemble
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A deux ! Pas toujours les mes envies mais en tout cas on a monter le projet ensemble et pas un seul qui propose l'autre dispose. Il a été cherché des idées sur Pinterest !
    Pas de thème mais les couleurs, bordeaux, rose poudré, blanc, doré et bcp bcp de bougies ! 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous on a pas vraiment de thème, mais plutôt des inspirations qui proviennent de différents thèmes. Si je le laissais gérer, on aurait pas fini le jour J ^^ Il préfère que je gère, il me donne son avis, et on valide ensemble Smiley smile Il n’a pas vraiment eu d’idées spécifiques, mais bon je ne vais pas m’en plaindre Smiley smile

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, mon chéri suit toujours mes idées déco 🙈
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super de mettre autant les animaux a l'honneur, le thème nature est souvent utilisé mais plus avec l'utilisation des fleurs ! J'espère que tu nous mettra des photos de tes inspi et de tes réalisations !!! 👍 👍 👍
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'essentiel c'est qu'il donne son avis c'est sûr ! Moi il m'a donné le thème mais on était déjà d'accord au fond , c'était assez évident . Pareil je gère, il m'aide et me donne son avis... Bon il faut dire qu'il lui arrive aussi d'avoir de belles idées !
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il a raison de te faire confiance 😁....un peu de girly pour un mariage c'est pas mal du tout !!!! 😁

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand on est sur la même longueur d'onde c'est tout de suite plus facile !!!!!
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super il est très investi, c'est chouette il t'aide a sa façon, peut-être pas dans les choix mais plus dans la création ! 👍
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À deux ☺️
    Notre thème a été choisi naturellement ( c’est le cas de le dire 😅)
    Déjà nous avons choisi un thème parce que nous voulions retrouver ce que l’on aime ce Jour.Notre thème est la Nature... j’ai ajouté la couleur bordeaux en plus, j’ai de suite imaginer la déco bois, fleurs, cerf, chevreuil (nous habitons la campagne, des champs à perte de vue autour de la maison et nous avons la chance de voir des chevreuils, lièvres etc...) avec cette couleur et je l’adoreee.Nous utilisons du bois mort ou couper par des personnes qui ont autorisation (je précise), des caisses à vin, des fleurs naturelles ou artificielles (oui je sais c’est bof bof, mais c’est le budget qui décide 🤣) enfin tout ça, tout ça... 😊

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c theme voyage. On aimerait tous les 2 voyage ca nous a parru evident qu on fasse ce theme
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mêmes envies à un ou deux détails près, il est à fond niveau déco 😊

• Répondre
  • Alex
    Mariée Débutante Avril 2021 Ain
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici c’est moi qui gère toute la déco, mon mari a confiance même si il sait très bien que c’est toujours très girly 😛 pour notre mariage j’ai choisi le thème champêtre avec beaucoup de rose Pâle.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a toi 😘
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage au mois d'octobre donc avec un univers tout autour de ces couleurs 😍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je gère la partie déco ! Par contre il m'aide si besoin et me donne son avis Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour nous pas de thème mis à part que l'on voulait quelque chose de romantique, très fleuri et avec beaucoup de bougies.
    On savait tous les deux ce que l'on voulait dès le début 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème c’est mariage romantique et les couleurs rose poudré et gris perlé. Mon conjoint me laisse choisir et m’occuper de la déco. Il m’a fabriqué les portes marques place et les centres de table en bois. Ce thème et les couleurs me sont venu il y a quelques années déjà c’était dans un coin de ma tête!
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parfois il y a simplement des évidences , pourquoi chercher midi a quatorze heures ! 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déco ce n'est pas son truc. Le thème m'est venu instinctivement. Quand je lui en ai parlé, il a trouvé ça super. Il savait que je partirais sur qch de plutôt nature.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, nous avons choisi le thème en discutant. Très naturellement, nous nous sommes arrêté sur la montagne. Et comme, j'ai un côté très retro année 50. On va rajouter un côté vintage à notre déco.

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'ai aucun doutes ton thème est très sympa !!!!! 👍
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi le thème et je fais toute la déco toute seule ( je préfère faire moi même) et chéri me fait entièrement confiance. Je lui fais voir et à 90%, il valide. Il adore la déco que j'ai créé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration