Petit (grand) poste pour vous partager notre journée. Ça a été une journée de rêve, entourés de nos familles, de nos amis, de prestataires dévoués pour rendre notre journée magique. Et c'est réussi. Rien n'est venu gâcher cette journée, pas de pluie, pas d'ennuis de dernier moment..Vraiment une réussite de A à Z.J'ai beaucoup pleuré, mais de joie. De voir tout le monde réunit, de voir toute cette préparation devenir enfin réalité, ça restera gravé en moi pour toujours, comme étant l'une des plus belles journées de ma vie. Si je peux vous donner un conseil, (mille fois donné mais tellement vrai) : PROFITEZ à fond !!!! Faîtes-vous plaisir, prenez un maximum d'amour de la part de tous vos invités !!! Ça passe très vite ! Les surprises que nous avions prévues ont été une réussite aussi : la chorale Gospel pour l'église, la borne photo ( ça c'est un grand +, je recommande vivement !), les animations..Tout s'est déroulé merveilleusement bien ❤️ Je vous partage quelques photos envoyées par nos invités, en attendant de récupérer les photos de notre photographe. Bonne préparation à toutes et à tous !