Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône

Une journée merveilleuse

Emeline, le 1 Octobre 2019 à 13:01 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous,

Samedi 28 septembre était le fameux jour j.
Mais tout commence vendredi soir, on a du préparé la salle un peut à la va vite. Monsieur et son collègue sont retourné au domaine samedis matin pour tout finir. Après une superbe nuit de sommeil je me lève me lave et part chercher le reste des fleurs chez la fleuriste aux bouquet de Coralie puis me rend chez mes parents lieu de ma préparation. L'ambiance et décontracté, La maquilleuse Amanda Pierquin arrive en première on rigole je me fais pomponner, arrive en cours de route le photographe jeremie hkb accompagné d une amie à moi, puis arrive la coiffeuse Imp'Hairial qui finalise ma coiffure inspiré de game of trône. J ai vraiment eu de la chance d être tres bien entouré la préparation à était superbement agréable dans la joie et la rigolade. Arrive Patrick le monsieur de la voiture qui a très gentiment accepté de prendre la relève de old car event qui a rencontré un aléas des vielles voitures. C est d'ailleurs lui qui nous a mis en contact avec Patrick. Une fois en tenu je sort et voi la magnifique demoiselle mustang au beau bruit au cuir confortable et hop accompagné de mon papa direction la mairie. La mustang fais son effet, je retrouve mon marie on fais la bise à tout le monde la mairie commence je rentre sur la musique danger zone, qui a bien plus au maire. La cérémonie civile se passe très bien et est très rapide, j ai fais ma petite blague en disant à je sais si je dis oui il a était sage ? La moitié était choqué le reste à rigoler 😂 On sort sur la musique célèbration de Kool and the gang. Des bisous des félicitations les pétales de fleur séché son lancer qu est ce qu elle sente bon ! Et les bulles on marche à merveille. Nous voilà partis en direction du domaine mais avant petit arrêt au mas de gancine que je remercie de nous avoir laissé faire quelques photos avec la voitures. Nous nous Rendon enfin au domaine où on nous accueille sur stéréo love de Edward Maya, les invités font un tunnel avec leur bras et les roses. Tout le monde s installe la cérémonie commance des moments émouvant et d autre drôle, avec un moment les larmes au yeux au message d une amie qui n'a pus être la. Au moment des alliances ma mère se met à courir car elle les a oublié dans la voiture 😂Elle revient on dis nos vœux les petite demoiselle nous donne les bagues. La cérémonie se termine sur best day of my life Et La petite deceptions des le lancement de la musique on aurait du se lancer les avions en papier dommage on les lance plus tard dans la musique toujours des moments bisous des félicitations. Et la on se rend compte que l on est super en avance !! Alors moment un peu flou on décide d inverse se qui était prévu à la base (surtout que normalement on risqu ai d être plutôt en retard vis à vis du soleil ) on décide de lancer les photos de groupe j ai du jouets la poissonnière un peu 😂 J ai zaper deux familles alors on se rattrape. Puis on commance les photo de couple, mais les gérant décide de nous attendre pour l apéritif. Le caricaturiste David cocq arrive j ai oublié de demander à quelqu un de l annoncé j en est un peu honte désolé David 🙏 nos photos de couple se passe à merveille. On arrive on lance l appero un peut de temps après on fais le jeux des rubans ou je tombe 😂😂😂 C était drôle ma robe a jouet d air bag félicitations a une amie d'avoir gagné le bouquet. Au retour on se fais caricaturé, les invités on adoré cette animation et on trouver qu elle nous représentais à merveille, Puis après un super apero on fais l'entrée des mariés sur le classic de van Allen jump les invité avais formé un couloir puis on danse une 20enn de minutes avant de sassoir pour le repas. Une très très bon taurillion cuit à la broche merci au domaine de chante grillet pour le domaine leur salle en pierre et leur très bon service traiteur les invités se sont régaler. Après le plat chaud on fais le jeux de lui ou elle on a bien rigoler ! Moi boulet comme toujours on nous pose la question qui aime tu le plus au monde je sort nature peinture comment on répond à la question 😂😂😂 après je fais aaaaaah mince alors je lève le carton lui MDDDRArrive le moment du fromage juste après l ouverture de bal sur la valse de l amour qui a bien plus on a improvisé On enchaîne sur le danse avec mon papa sur Gary moor parisienne monsieur avec sa mère et ma mère avec mon beau père d autre personne nous rejoigne sur la danse, puis l ambiance est lancé jusqu au gâteau. Les choux trop bon on s'échange les coupe de champagneUne bonne partie des invités commencent à partir et on termine jusqu'à 4h du matin avec une petite équipe. C était une belle journée sans pression il faut savoir dédramatiser et profiter à fond avoir une bonne organisation et après tout roule !Nous ❤️Une journée merveilleuse 1
Avec le fameuse Une journée merveilleuse 2Une journée merveilleuse 3La salleUne journée merveilleuse 4
GateauxUne journée merveilleuse 5
Mes demoiselle d honneur avec leur couronne de fleur Une journée merveilleuse 6
Mon bouquetUne journée merveilleuse 7

Avec le mur de livre Une journée merveilleuse 8
Arbre à souhaitUne journée merveilleuse 9
Mon coffre rempli de fleurs Une journée merveilleuse 10
Cadeau demoiselle d honneur Une journée merveilleuse 11
Caricature Une journée merveilleuse 12
Cadeaux invités Une journée merveilleuse 13
Les alliance Une journée merveilleuse 14

13 Réponses

Activité récente par Isabella, le 8 Octobre 2019 à 10:12
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pleins de bonheur à tous les deux !! Tu était magnifique, Emeline, une vrai princesse Smiley love En plus la déco était super aussi, les couleurs sont superbes !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation Emeline!!! Tous mes vœux de bonheur!

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup tout le monde et désolé pour les fautes j était très fatiguée 😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou j'ai adoré votre récit. Félicitations des magnifiques mariés. Beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et plein de bonheur ☺✨
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Pleins de bonheur
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations a vous et plein de bonheur Smiley winking

    vos photos sont très jolies Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Félicitations à tous les deux, vous avez eu l'air d'avoir le mariage de vos rêves, malgré les petits aléas Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations et plein de bonheur à vous deux..
    Tres jolies photos.. Smiley smile
    • Répondre
  • Mazet
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Loire
    Mazet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste magnifique félicitation et beaucoup de bisous
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur 🎊🎉
    Vous êtes sublimes et décoration est magnifique 🤗
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous avez organisé ça comme des champions !
    Bravo et belle continuation à vous deux !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que de beaux moments! µ
    Je vous souhaite vraiment tout pleins de bonheur et mes félicitations!

    Vous êtes très beaux tout les deux sur les photos

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration