Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Une lune de miel à Noël 🎄

Naomi, le 15 Décembre 2020 à 21:19

Publié dans Lune de miel 36

Coucou tout le monde, Noël c'est merveilleux mais se marier est fabuleux. Et quoi de mieux que partir fêter cette union lors d'une période si romantique ! 🥰✈️☃️ Il y a tellement de possibilités... Une lune de miel en Laponie, dans le village du père Noël, dans l'hôtel de Glace au Canada ou encore en...
Coucou tout le monde,

Noël c'est merveilleux mais se marier est fabuleux. Et quoi de mieux que partir fêter cette union lors d'une période si romantique ! 🥰✈️☃️
Il y a tellement de possibilités... Une lune de miel en Laponie, dans le village du père Noël, dans l'hôtel de Glace au Canada ou encore en Finlande à la poursuite des aurores boréales ! Mais sans partir nécessairement bien loin de chez nous : pourquoi pas un séjour romantique dans un chalet Alsacien avec un petit détour aux marchés de Noël ? ou alors ceux de Vienne ou de Prague pour avoir un semblant de dépaysement ? Tu n'aimes pas le froid ? Tu pourras peut être apprécier un Noël sous les tropiques ! Un bonhomme de sable et un palmier en guise de sapin de Noël 🌴Pour quelle lune de miel prendrais tu un billet si tu devais partir à cette période de l'année ? 😀

36 Réponses

  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'aimerais la Laponie. 😍 J'ai déjà fait le Canada en hiver mais pas à Noël. Par contre j'ai déjà fait Vienne également... Alors autant j'adore l'Autriche, il y a des villages qui sont de vraies pépites, autant Vienne j'ai été super déçue. Les marchés de Noël étaient nuls et la ville grise. 🙈 Tu en as pensé quoi ?
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi, déja fait Prague, Vienne et Canada, j'adorerai la Laponie 😍
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tropiques 🥰🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas la Finlande 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration