Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

Une lune de miel de rêve à gagner : les grands gagnants de 2024 !! ✈️🏝️😍

Claire, le 24 Octobre 2024 à 17:23 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Communauté !! 🤗

Du 2 septembre 2024 au 14 octobre 2024, Mariages.net offrait la possibilité de partir gratuitement en lune de miel grâce à son jeu concours Wedding Passport ! LE RÊVE ! 💝💝

Nous connaissons les grands gagnants de cette édition 2024 : toutes nos félicitations à Sandrine et Brice ! 😍

Une lune de miel de rêve à gagner : les grands gagnants de 2024 !! ✈️🏝️😍 1

Une lune de miel de rêve à gagner : les grands gagnants de 2024 !! ✈️🏝️😍 2

Retour sur l'annonce de cette nouvelle riche en émotions 🥲🥺:

“ Je ne m'y attendais pas du tout [...]. Une personne très douce et charmante m'a dit au téléphone " Sandrine G ? Je suis Audrey de Mariages.net.". Je n'ai pas réalisé tout de suite que cela pouvait être en lien avec mon inscription au jeu fait 1 mois et demi auparavant. Pourtant plusieurs fois j'ai espéré un appel, tout en n'ayant pas retenu la date du tirage au sort. Audrey m'a annoncé être la gagnante du jeu et je me suis effondrée en larmes, ne pouvant retenir ma surprise et ma joie. Je ne sais plus combien de fois j'ai dû remercier Audrey mais je n'ai su dire que ça ! Merci Audrey et Mariages.net ! C'est un merveilleux cadeau d'autant plus que notre mariage se passera en petit comité de 35 personnes au vu de nos petits moyens et ce cadeau fabuleux pour nous deux est une surprise tellement bienvenue [...].

Beaucoup de prestataires ont été trouvés grâce à Mariages.net, c'est génial et super méga pratique. Les prestataires ont été très réactifs, ça nous a facilité la mise en place de notre mariage en un temps record. La mise en page des informations des prestataires, l'espace d'échanges entre les personnes de la communauté ainsi que toute l’aide apportée par les conseillers Mariages.net nous ont bien aidés. Une vraie source d'inspirations. J'en profite pour remercier Mariages.net une nouvelle fois ! ”

Encore une fois, félicitations à vous deux ! 😘 Nous vous souhaitons un très beau mariage et... Une magnifique lune de miel ! 😉🥰

---

Pssst les FM 🤫 : Wedding Passport c'est fini pour cette année mais vous pouvez toujours participer à notre autre jeu concours mensuel qui permet de remporter 4 000 € pour votre mariage ! Cliquez 👉 ICI

6 Réponses

Activité récente par Sandra, le 25 Octobre 2024 à 23:00
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😊
    Et profitez bien !!
    bon-voyage-happy-journey.gif

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Décembre 2024 Côte d'Or
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiii mariage.net et à vous tous !!! wedding-bride.gif

• Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super !!! Félicitations 😊
    felicitations-happy.gif

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    congratulations-bells.gif
    Félicitations et très beau voyage à vous deux
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super cadeau pour tous les deux!!!

Félicitations et profitez bien de la lune de miel!!!excitedfriends-rachel.gif

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations aux gagnants
    congratulations.gif

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux