Salut les filles 😊 Cette jolie mariée a choisi un look bohème romantique pour son jour J 🥰 Et toi ? Comment définirais-tu ton look nuptial ? Réponds à cette question en commentant ci-dessous 👇
Salut les filles 😊
Cette jolie mariée a choisi un look bohème romantique pour son jour J 🥰
Et toi ? Comment définirais-tu ton look nuptial ?
Réponds à cette question en commentant ci-dessous 👇
Bohème chic également ! 😍 robe de mariée fluide style Empire. pour les chaussures je prendrais des sandales dorées je pense.simple,chic et efficace ! ♥️🥰😍
Je n'aime pas tellement choisi de style mais je pencherai pour le coloré. J'ai rebrodé les appliques florales de ma robe en dégrader de couleurs et ma déco aussi est très colorée
Thème plus champêtre ( finement avec la décoration c’est un mélange de fleuris , nature chic ….)et la robe je ne sais pas c’est quelle style ( je sais simples que c’est une forme sirène )
Pour moi c'est plutot simple et naturelle. Robe fluide, pas de talon, pas trop de maquillage... je ne suis pas très princesse dans mon quotidien, j'aurai peur que mon futur époux ne me reconnaisse pas le jour du mariage
Super Mariée
août 2022
Haute-Loire
Valentine ·
Signaler
Masquer contenu
Moi ça sera un style champêtre 🥰 mes fleurs sont roses et blanches pour faire un peu de couleur
Robe légère un peu bohème et basket, car suite à une opération du pied je vais devoir mettre des chaussures ou je serais à l'aise. Et mon homme quelque chose de simple qui lui ressemble