Salut les filles 😊 Cette jolie mariée a choisi un look bohème romantique pour son jour J 🥰 Et toi ? Comment définirais-tu ton look nuptial ? Réponds à cette question en commentant ci-dessous 👇
Salut les filles 😊
Cette jolie mariée a choisi un look bohème romantique pour son jour J 🥰
Et toi ? Comment définirais-tu ton look nuptial ?
Réponds à cette question en commentant ci-dessous 👇
Cc mon look sera raccord avec mon thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècles, coiffure style Daenerys, avec bandeau elfique, manucure avec phoenix qui est mon emblème médiévale (essaie en cours), robe elfique pour la cérémonie, robe médiévale pour la soirée avec basket pour danser !!!, et je n'en montrerais pas plus car mon autre robe blanche et bordeaux sera avec une cape rouge qui aura un phoenix brodé dans le dos et ça ce sera surprise totale pour la forme, ainsi je garde un minimum de surprise pour mon homme !!!
jusqu'au bout de la nuit, donc autant dire look pas trop vu !!!
Digne d'un opéra de Bizet. Dans une robe rouge, jupon en tulle à traîne, corset à baleine brodé de motifs végétaux, de grandes boucles créoles, des chaussures rouges en cuir et tulle plumetis, les cheveux détachés et crêpés, ramenés d'un côté par un peigne orné de fleurs des champs fraîches