Voilà les miennes, mon chéri n’aime pas les converse mais adore les vans, et quand j’ai vu qu’on pouvait les customiser et qu’ils avaient un décor galaxie (notre thème), on a sauté sur l’occasion
Mariée Confirmée
Décembre 2021
Somme
Ophelia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bah ouais ! On va pouvoir fouler le dancefloor sans aucun soucis ! J’hésite entre vans et converse moi. Ce qui est sûr c’est qu’en lacets je vais mettre des rubans blancs et avec un joli noeud (qu’on ne verra pas non plus mais moi je serai contente mdrrr)
Hello, J'avais des chaussures à talons pour les cérémonies et je suis passée en baskets type Converse compensées dès l'entrée dans la salle pour le repas.
Voir message cité
Coucou. J’allais répondre exactement la même chose ^^ Je compte me marier en basket base type converse, et clairement vu la longue de ma robe on les verra même pas alors autant être à l’aise. Et puis avec la moitié du mariage dans l’herbe je trouve cela plus simple aussi, s’en compter que je fait déjà 1m80 alors avec des talons je suis plus grande que chéri et on a peur que ça soit moche sur les photos 🤣
Voir message cité
Tu as fait la réponse que j’allais faire, mariée en basket toute la journée, nous ça sera des vans customs, pile dans notre thème, et coordonnées pour nous deux + nos enfants. Et avec la robe longue, c’est sûr qu’on ne voit rien, alors autant être à l’aise ^^
Mariée Confirmée
Décembre 2021
Somme
Ophelia ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! Je compte me marier en baskets pour plusieurs raisons notamment être à l’aise et ne pas avoir à changer de chaussures et risquer de marcher sur ma robe en passant des talons au plat... mais je vois beaucoup de commentaires qui disent « ça peut passer selon la robe » alors qu’en fait sur une robe longue on voit pas les chaussures... enfin moi je vais le faire. Pas pour casser les codes, ce sera pas moins glamour et au moins je pourrai les porter toute la journée, dormir avec, les reporter le lendemain sans les maudire d’avoir écrabouiller mes orteils, et les reporter toute la viiiie 😂😂😂