Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aubélia
Super Mariée Juillet 2019 Gard

Une mariée ou future mariée pour me rassurer ?

Aubélia, le 25 Août 2019 à 16:28 Publié dans Maman 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Comme vous pouvez le constater, je suis peu présente en ce moment. Mariée le 27 juillet, nous avons été très nostalgique durant 15 jours. .puis nous sommes partis le 10 août en vdn en famille en Gironde. Sauf que nous avons dû rentrer en urgence car j'ai développé une bartholinite et du être opéré d'urgence. .depuis c'est pas la forme. ..surtout psychologiquement. .j'angoisse d'en refaire une, nous qui avions décidé de mettre un deuxième enfant en route malgré l'hyperactivite de notre fils, je dois renoncer car je risque plus de développer une autre bartholinite en étant enceinte ou en accouchant..une mariée ou future mariée aurait elle été dans mon cas ? Merci.

15 Réponses

Activité récente par Martine, le 8 Décembre 2019 à 13:35
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je touche du bois !
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de recidives c'est super. Tu me rassure vraiment merci 😀
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ma belle et tu vois mes fils ont 8 ans d'écart et cela ne les dérange pas apparemment. Ils sont comme leur mère déjantée et comme leur père tête de mule. Nous sommes en fin 2019 et il n'y a pas eu récidive.
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Martine.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, tu n'es pas la seule, j'ai été opéré en 2001 et le second est arrivé en 2007. J'avais comme toi 36 ans quand il est né. Je te souhaite une bonne fin d'année du coup. 👍😍😍👍
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas la seule alors. ..Ça me rassure. Souvent les bartholinites sont du au canal qui se bouche dixit le gynécologue. Moi c'était une bacterie digestive.J'ai donc eu des soins assez chargés :2 mois de mèche, traitement antibio',contrôle du bidon toutes les 2 semaines et bien sûr arrêt maladie de 2 mois 😕. Le gynécologue m'avait donc dit que pour le 2ème, ce serait un peu plus difficile surtout à 36 ans. .Je l'ai fait mentir😊.Avec la grossesse et l'accouchement, il y a un risque de recidives. J'essaye de pas y penser. La bartholinite ça a été la pire infection de ma vie 😢. J'ai moins souffert en accouchant de mon fils sans péridurale. Je culpabilise d'avoir gâcher notre vdn a 3.Je sais que en juillet août, avec le déménagement à 700 km et la naissance ce sera pas possible de repartir. Mais j'espère bien repartir en vdn à 4 en été 2021☺
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups ! Je l'avais raté ce post. Dis moi je l'ai eu ma bartholinite et je me suis faites opéré puis après j'ai eu mon deuxième fils. Mais c'est vrai que tu peux pas t'asseoir c'est horrible. Bref je faisais ma Cleopatre sur mon canapé. À l'époque, je faisais rire les infirmières car je me suis levée et je suivais le chirurgien dans le couloir et bien sûr Madame sans gêne qui dit "Docteur, Docteur, c'est quand que je pourrai reprendre avec mon homme ? ". Le chirurgien m'a regardé et regardé les infirmières qui souriaient et d'un air dégagé il m'a répondu "Vous le sentirez Mademoiselle, parce que ce que je vous ai enlevé avait la taille d'une pêche". Moi Mam'zelle sans gêne j'ai regardé ma sœur et je lui dis "Mais il a rien compris, c'est pas un taureau non plus mon Matador, il est c.. ou il le fait exprès ?". Quel fou rire et je suis rentrée chez moi comme Lucky Luke. 😂😂
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour rassurer celles qui ont eu une bartholinite, à 36 ans et au deuxième mois d'essai après l'opération, je suis enceinte d'un mois...
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a 9 chances sur 10 pour qu'il y ait récidive surtout en cas de grossesse ou accouchement par voie basse selon le chirurgien gynécologue qui m'a opéré. ..et je ne veux pas attendre d'avoir plus de 37 ans pour avoir un deuxième. C'est trop âgée pour moi et notre fils aura plus de 8 ans, trop de différence pour moi.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Août 2019 Seine-et-Marne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne sois pas si pessimiste, les récidives sont plutôt rares et il y a des traitements possibles... décale peut être ton projet de grossesse de 6 à 12 mois pour réduire tes craintes de récidive. Et prends rdv avec ton gynécologue pour en discuter de façon plus posée qu’aux urgences! Biz et félicitations pour ton mariage!!
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    à cause des soucis dû à l’hyperactivité aux troubles de mes enfants j'ai du faire le deuil du quatrième et pas au sens figuré car j'ai dû avoir recours à l'ivg. Tu peux aussi te tourner vars l'adoption ou faire famille d'accueille....les enfants ont plusieurs façon d'arriver dans nos vie ce n'est pas parce qu'ils sont pas le fruit de nos entrailles qu'ils ne sont pas nos enfants et que l'on ne peux pas les aimer tout autant. Courage je sais qu'il va falloir le digérée et que ça prendra du temps mais tu trouvera le moyen de passer au dessus et tu auras tout de même une famille heureuse.

    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maman marsu 3 enfants hyperactif ça doit être du boulot ☺mais bon je suis sûr que tu n'as aucun regret de les avoir eu...par contre j'ai le deuil du deuxième enfant à faire et c'est dur...
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux rien te dire en ce qui concerne ton soucis de santé , par contre d'en un sens tu évite le risque du deuxième enfant hyperactif! et là crois moi sur parole c'est une chance! car j'ai 3 enfants hyperactifs ( entre autres) et c'est épuisant! Smiley tongue

    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le gynécologue ou autres professionnels ne peuvent pas prédire si j'aurais une rechute ou pas. ..c'est bien pour ça que je souhaiterai des témoignages de femmes qui ont eu une bartholinite. ..
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mieux là pour être rassuré et connaître vraiment la suite possible par rapport à ton cas c'est de prendre rdv avec un gynécologue pour poser tes questions à un professionnel 😉
    J'espère que tu auras vite une solution pour contrer cette maladie et avoir un autre enfant sans faire de rechute 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration