J'ai reçu un précieux appel ! Ma mère est finie et arrivée à la boutique ! Mon essayages retouches est prévue le 8 Mars autant vous dire que je suis surexcitée !
La dame m a demandé de venir avec mes accessoires/chaussures etc pour avoir un rendu le plus proche possible de la réalité...J'ai donc reçu mes espadrilles brodées 😍 en temps et heure donc parfait!
Je vais avoir un couronne de fleurs fraîches le jour J dans cet esprit

J en ai pris une factice pour les essais coiffure et robe Mes boucles d'oreilles seront comme ça

Cependant je ne compte pas mettre de collier ni bracelet, en effet j ai un beau décolleté sur ma robe mais j ai également un tatouage à cet endroit là et je n ai pas envie de surcharger le look total. J'ai également un tatouage tout le long de la colonne qui est assez voyant et n'était pas encore présent lors de mes essais en septembre Et niveau bracelet j'ai des jolis manches longues bien travaillées donc pareil je n en vois pas l intérêt
Pour rappel voici ma robe (désolée pour la qualité je les ai récupéré du site n'ayant pas encore tout transféré sur mon nouveau tel)

Alors pensez vous que je dois rajouter des bijoux ? Ou comme moi vous trouvez que c'est suffisant ?