Coucou, alors oui je ne serais pas comme les autres mariées car je me marie en rouge et cela me ressemble et les couleurs de mon mariage seront noir et rouge 😊
Bonsoir, le code couleur pour mon mariage est bleu roi et blanc. J'ai demandé à mon témoin ainsi qu'à celui de mon futur de porté une touche de bleu roi, mes demoiselles d'honneur seront habillées en bleu roi et bien sûr mon chéri et moi même auront aussi une touche de bleu roi... Pour ma part se sera mes chaussures ainsi que dans mon bouquet par contre je ne sais pas pour mon homme.
Coucou je voulais des chaussures bleu mais une fois arriver à la commande cheri pensait que j’aurai pris des sandales pas des escarpins qu’il aime pas. Du coup je suis retourné au blanc pour des sandales
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ma robe est ivoire et vieux rose donc la petite touche de couleur est sur ma robe.
Coucou, alors mes chaussures sont blanches irisées rose doré, il y aura des notes de rouges dans mon bouquet & je compte me faire les ongles en rouge aussi 😉 Puis pour la tradition, une broche flocon de neige aux cristaux bleus qui seront sur ma cape en fourrure 😁