Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julien
Marié au Top Mai 2023 Aveyron

Une nouvelle étape.

Julien, le 29 Mars 2023 à 21:10

Publié dans Avant le mariage 36

Hello la commu, Une nouvelle étape de franchie pour nous, ce soir nous etions chez le notaire pour signer notre contrat de mariage, une étape de franchie!! Et malheureusement une mauvaise nouvelle et aussi arrivée, ma belle soeur ne pourra venir au mariage... avec mon frère ils n'ont toujours pas...

Hello la commu,

Une nouvelle étape de franchie pour nous, ce soir nous etions chez le notaire pour signer notre contrat de mariage, une étape de franchie!!

Et malheureusement une mauvaise nouvelle et aussi arrivée, ma belle soeur ne pourra venir au mariage... avec mon frère ils n'ont toujours pas trouvé quelqu'un de confiance pour s'occuper de leur Haras pendant quatre jours... un peu les boules ce soir...

36 Réponses

• Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Virginie c'est gentil de ta part.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super pour le contrat de mariage.
    C'est vraiment dommage qu'ils n'aient trouver personnes pour les remplacer. Je suis désolée pour vous.
    • Répondre
  • Julien
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un haras de chevaux de courses...lol donc non ils ne peuvent pas emmener les 24 chevaux...MDR

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour le contrat de mariage. Il ne peuvent pas l’apporter avec eux. L’oncle de mon homme en avait un qu’il avait ramené de Guyane et il voyageait toujours avec lui
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration