Voir message cité
Oui 😁 Notre grande passion à tous les 2. C'est grâce à U2 qu'on s'est rencontré et c'était le thème de notre mariage...donc l'une de miel u2esque aussi ! 😀😍😍
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Les alliances ? La date et l'heure bloquer à la commune ? Une cérémonie religieuse de prévu ? Salle ? Traiteur ? Dessert ?
Voir message cité
Le marié. Lol
La tenue de la mariée Un peu du marié 2 enfants sur 5Le resto l animateur.la voiture l'urne les faire parts et c est tout 🥵😱
Coucou ! C'est deja le soir, mais il est encore temps de partager ;-) ... J’espère que ta journée s'est bien passée ! Personnellement, je suis contente d’être en vacances scolaires... encore une semaine free devant moi. Pour demain j'ai prévu de voir mes témoins - on ne s'est pas vu depuis mon mariage ! Elles ont des vies bien remplies, ca me fera donc plaisir de se retrouver - une nous annonce qu'elle sera bientôt en congé maternité (après plusieurs années - enfin! :-)), l'autre est revenue au travail après sa bataille contre le cancer... on a des choses a fêter
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Chacun avance à son rythme, merci infiniment ! A toi aussi
Voir message cité
Ho oui, c'est sûr ! 1 semaine en nouvelle Zélande et 3 en Australie avec 7 concerts de U2 et une croisière semi privée de 3 jours sur la barrière de corail....ça peut être que top 😍😍
Coucou, une semaine bien agréable qui s'annonce pour nous: derniers préparatifs avant notre départ en vdn 😀 on part mercredi pour un mois donc aujourd'hui nettoyage maison et valises !!
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ca ira largement !
Oui, mais nous avions parler de nos envies depuis plusieurs mois du coup on savait ce qu'on voulait..
Coucou ! Alors, moi, je me sens impatiente, parce que cette semaine, on devrait recevoir nos faire-parts, nos rubans pour la sortie de la mairie et de la déco pour nos pots en verre pour les bougies Sinon, je vais aussi bosser bien sûr et toi ?
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Tiphaine,
C'est génial, avancé par avancé on s'approche petit à petit du jour j..
Étant à J-5, le programme cest le ménage pour accueillir les invités arrivent au compte goutte dans la semaine. Jai pris une journée bien etre soin en institut pendant le weekend afin d'être d'attaque car je n'aurais plus un moment à moi des ce soir ( arrive de Belle maman à l'appartement et demain les sœurs de Mr) puis après.... ben une personne par soir ! En journée c'est finir le panneau bienvenu, voir les détails avec le chauffeur de la voiture de collection, finir les pyramides ferrero, et vendredi deco du lieu de réception et Samedi... MARIAGE
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hello Lidia,
C'est un super cadeau !
Vous êtes au début de vos préparatifs ?
Pour moi ce sera envoi de mail et continuation des diy ..
Hello ! Ce week-end j'ai emmené mon chéri à Milan pour son anniversaire, autant dire que ce matin le reveil pique fort...
Heureusement cette semaine ne dure que 4 jours haha, on va commencer à prendre des RDV avec les 3 traiteurs qui nous intéressent et toi le programme de cette semaine?