Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Une nouvelle semaine qui redémarre !

Britany, le 24 Février 2020 à 08:43

Publié dans Organisation du mariage 51

Hello hello community, J'espère que vous allez toutes (et tous) très bien et que vous avez passé un superbe week-end. Ici, c'était plutôt calme, on a répéter notre chorégraphie, mit au point nos rituels et partager notre site de mariage (ENFIN) ! On l'avait commencer début Janvier mais trop...

Hello hello community,

J'espère que vous allez toutes (et tous) très bien et que vous avez passé un superbe week-end.

Ici, c'était plutôt calme, on a répéter notre chorégraphie, mit au point nos rituels et partager notre site de mariage (ENFIN) ! On l'avait commencer début Janvier mais trop d'informations manquaient et je dois dire que les premiers retours sont géniaux ! Nous n'avons eu que de compliment sur le choix des images et des textes, il parait que ça donne déjà envie d'y être Smiley xd

En dehors de ça, nous sommes aujourd'hui à 102 jours et oui, je m'apprête à passé la barre des cents et je ne sens toujours pas le stress monter ! Je dois dire qu'avec tout ce qui est arrivée, toutes les déceptions, j'ai tendance à me dire "ce n'est pas grave, on sera mariée c'est l’essentiel" !

Pour le mois de Mars, nous nous sommes fixer des objectifs :

- Trouver enfin notre pâtissier. On en a repéré un très bien le soucis étant que les horaires ne sont pas hyper arrangeant et les 3 fois où nous avions prévu d'y aller, il drachait beaucoup trop fort (nous ne sommes pas véhiculer et avons une grosse vingtaine de minute à marcher pour y accéder..) !

- Acheter les nappes, les chemins de tables et les housses de chaises. Maintenant que nous avons la salle et le matériel, il nous fallait connaître le nombre d'invités (approximatif) et le nombre de tables pour pouvoir avancée, c'est chose faite !

- Trouver un photographe ! Et c'est là le plus gros soucis que nous rencontrons.. A moins de 4 mois du mariage, nous ne pouvons pas sortir la somme d'argent que les professionnels demandent. Les prix sont exorbitants et ce, même en demandant une présence minimum.. Je vous avoue m'être passé de beaucoup de chose pour ce mariage (traiteur, dj, vidéaste..) mais le photographe c'est tellement important.. Je ne demande même pas avoir des photos d'une qualité extraterrestre qui nécessitent 3 semaines de retouches, je veux juste de jolie photos..

Sinon cette semaine j'aurais quelques petites broutilles à faire, je dois absolument passé chez Action parce qu'il me manque du matériel dont j'ai vraiment vraiment vraiment besoin et cela fait plusieurs semaines qu'ils n'en ont plus.. J'en profiterai pour passé à la boutique et leur demander une date pour mes retouches, je dois absolument caser mes retouches avant le 5 Avril ou après le 18..

Je vais également me mettre à l'écriture de mes vœux, des discours, et de la lettre, ainsi qu'au contenu de la capsule que je souhaite garder secret Smiley smile

Et vous, quel est votre programme de la semaine ?

51 Réponses

• Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mince, alors là par contre côté # à chercher j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est aussi ce que l'on recherche mais pas évident..

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la photographe nous avons pris une étudiante en BTS photographie. C'est bcp moins cher et son travail est de qualité . Sinon ca ne rentrait pas ds notre budget
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Manon,

Plutôt oui, et tu en sais même plus qu'eux ahaha !

ça fait aussi du bien les petites pauses Smiley smile

Merci ma douce !

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça tu peux le dire 😁😁
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est cool ce week-end a eu l'air d'être productif !!! De ce côté pas trop Smiley xd on reprend cette semaine ! Smiley smile

De beaux objectifs je suis sure que tu vas y arriver !! Smiley winking

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne sais pas quoi chercher, ils ne proposent que des professionnels..

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est énorme surtout avec notre budget..

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,

Si mais cette "amie" nous a lâcher sans raisons. Plus aucune nouvelle du jour au lendemain malgré les relances, d'où mes recherches..

C'est aussi un jolie programme que tu as là ! Pour les alliances, attends débuts Mars non ?

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah zut :/ Peut-être regarder du côté d'Instagram aussi ?

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 👍🏼
    C’est vrai que ce n’est pas donné moi 1800€ mon couple de photographes
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Tu n'avais pas déjà une photographe (une amie il me semble ?) ?

Sacré programme quand même ! Et déjà J-102 !!! Ca passe trop vite finalement.

Moi J-200 tout pile aujourd'hui.

Programme du mois :

- recevoir et aller essayer nos alliances (j'espère que la bijouterie va tenir parole elle m'a dit fin février début mars..)

- commencer les playlists

- surveiller les collections cérémonie enfants

- faire les faire-parts

Et ce sera déjà bien Smiley laugh

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Jessica,

Oui j'ai essayé mais je ne trouve pas grand chose.. J'ai essayé de trouver des groupes facebook mais ça ne donne strictement rien pour le moment..

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Audrey,

C'est gentil même si honnêtement, j'ai peu d'espoir.. On nous demande des prix vraiment ouf.. On en a contacter un qui était censé nous faire un bon prix car filleule d'un collègue, il nous a demander 500 euros pour la cérémonie et les photos officielles du mariage, même pas de photo pendant nos préparations.. Je suis dégoûtée..

Oh c'est top ça ! Tu me diras comment ça s'est passé !

Bonne journée ma belle Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, top ce programme ! C'est super motivant de se fixer des objectifs. J'espère sincèrement que tu pourras trouver ton photographe. As-tu regardé du côté des écoles de photos ?

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Catherine,

C'est un jolie petit programme ça !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Britany
    Alors ça c’est du programme, c’est bien de se fixer des objectifs.
    Pour le photographe je te souhaite vraiment de pouvoir trouver ton bonheur car c’est pour moi vraiment la chose essentielle et ce qui reste vraiment comme souvenir
    Pour moi c’est boulot toute la semaine non stop car mon collègue et en vacance j’avoue avoir déjà hâte d’être dimanche soir après 10jours de taf non stop. Nous avons rendez vous avec un traiteur en début d’après midi quand même avec mon chéri. J’ai hâte.
    Je t’embrasse et passes une belle journée
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Britany,
    Cette semaine : - je vais poster et envoyer mes faire-parts
    - verser l'acompte pour le dj- rdv avec photographe (moi non je n'ai pas trouvé).- s'entraîner en danse (j'ai eu mon 1er cours vendredi qui s'est bien passé mais mon 2ème cours est en avril donc je dois absolument m'entrainer)- commencer à choisir mes textes de messe & faire 1 lettre d'intention de mariage.Voilà 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration