Hello hello community,
J'espère que vous allez toutes (et tous) très bien et que vous avez passé un superbe week-end.
Ici, c'était plutôt calme, on a répéter notre chorégraphie, mit au point nos rituels et partager notre site de mariage (ENFIN) ! On l'avait commencer début Janvier mais trop d'informations manquaient et je dois dire que les premiers retours sont géniaux ! Nous n'avons eu que de compliment sur le choix des images et des textes, il parait que ça donne déjà envie d'y être
En dehors de ça, nous sommes aujourd'hui à 102 jours et oui, je m'apprête à passé la barre des cents et je ne sens toujours pas le stress monter ! Je dois dire qu'avec tout ce qui est arrivée, toutes les déceptions, j'ai tendance à me dire "ce n'est pas grave, on sera mariée c'est l’essentiel" !
Pour le mois de Mars, nous nous sommes fixer des objectifs :
- Trouver enfin notre pâtissier. On en a repéré un très bien le soucis étant que les horaires ne sont pas hyper arrangeant et les 3 fois où nous avions prévu d'y aller, il drachait beaucoup trop fort (nous ne sommes pas véhiculer et avons une grosse vingtaine de minute à marcher pour y accéder..) !
- Acheter les nappes, les chemins de tables et les housses de chaises. Maintenant que nous avons la salle et le matériel, il nous fallait connaître le nombre d'invités (approximatif) et le nombre de tables pour pouvoir avancée, c'est chose faite !
- Trouver un photographe ! Et c'est là le plus gros soucis que nous rencontrons.. A moins de 4 mois du mariage, nous ne pouvons pas sortir la somme d'argent que les professionnels demandent. Les prix sont exorbitants et ce, même en demandant une présence minimum.. Je vous avoue m'être passé de beaucoup de chose pour ce mariage (traiteur, dj, vidéaste..) mais le photographe c'est tellement important.. Je ne demande même pas avoir des photos d'une qualité extraterrestre qui nécessitent 3 semaines de retouches, je veux juste de jolie photos..
Sinon cette semaine j'aurais quelques petites broutilles à faire, je dois absolument passé chez Action parce qu'il me manque du matériel dont j'ai vraiment vraiment vraiment besoin et cela fait plusieurs semaines qu'ils n'en ont plus.. J'en profiterai pour passé à la boutique et leur demander une date pour mes retouches, je dois absolument caser mes retouches avant le 5 Avril ou après le 18..
Je vais également me mettre à l'écriture de mes vœux, des discours, et de la lettre, ainsi qu'au contenu de la capsule que je souhaite garder secret
Et vous, quel est votre programme de la semaine ?