Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soppelsa
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor

Une pensée pour ceux qui se marient demain

Soppelsa, le 10 Juillet 2020 à 14:35 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Voilà j'ai une pensée pour toutes celles qui se marient demain,nous aussi aurions du être Mr et Mme demain !

14 h on devait avoir les clés et être en train de faire courir tous le monde pour récupérer le matériel et la déco ,être, en stress total ou pas ,faire l' andouille pour ne pas y penser.

mais voila ,quand on se retrouve sans salle,et sans invités(pas de faire part envoyés)sans robe ni costume ,sans fleurs etc...

reporté à l’année prochaine,çà fait bizarre parce que ça aurait du être notre journée au bout de presque 19 ans .

du coup demain sera bizarre parce que du coup on bosse tous les deux,bizarre parce que ce sera mon anniversaire et qu'on avait trouvé ça marrant de se marier le jour de mon anniversaire !

je souhaite quand même un très beau mariage à toutes celles qui ont réussi à tout gérer,que cette journée soit pleins de rire et d' amour.

4 Réponses

Activité récente par Audrey, le 10 Juillet 2020 à 22:02
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c’était demain Smiley sad 1 an jour pour jour après l’opération de mon cancer
    J’ai une grosse boule au ventre de tristesse ce soir Smiley sad
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour vous .. moi mariage maintenu demain .. la salle est décorée, je suis en route pour rentrer dormir chez mes parents sans mon chéri et demain 7h j’ai la coiffeuse qui arrive 8h maquilleuse et 9h tout le monde arrive pour partir à la mairie Smiley smile
    Je ne réalise pas que c’est si proche 😨
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie plein d'ondes positives ! 💪❤
    Et joyeux anniversaire ! ❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ce n'est pas simple....mais courage !!!!!

    Avez-vous prévu d'organiser quelque chose à faire tous les deux, histoire de marquer le coup tout de même ?

    Plein de courage à vous deux Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration