Bonjour les filles,
Je me joins à celles qui on dû annuler leur mariage. Le mien prévu au 01 août 2020 n'aura finalement pas lieu. Le restaurant où nous devions célébrer notre fête a fait faillite. Je suis désolée pour lui, désolée pour nous. Je pense donc à toutes ces entreprises, ces travailleurs, ces familles touchés d'une manière ou d'une autre par ce foutu virus qui nous a mis au pied du mur.
Pour nous il n'y a pas de report possible avant 4ans pour pouvoir le célébrer en famille. Nous allons soit maintenir le civil avec simplement nos témoins, soit le faire l'année prochaine là où on vivra mais seuls, seulement avec nos enfants.
Je suis triste mais aussi soulagée. Tout ce stress qui me donne des crises d'eczéma va être fini. C'est d'ailleurs pour cela que depuis quelques jours je me suis éloignée aussi d'ici. Pour moi, le principal c'est que tous ceux qui j'aime aillent bien alors je relativise. J'ai déjà reporté la mariage une fois, ça fait la deuxième. En espérant pas une troisième
.
Courage à vous les futures/futurs. Gardez espoir. Battez-vous. Et tout finira pas s'arranger. Si ce n'est pas maintenant ça sera plus tard. Profitez de vos proches et n'oubliez pas que le plus important c'est que ceux qui vous sont le plus chers soient toujours à vos côtés et ne soient pas touchés par ce foutu virus.
Prenez soin de vous