Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

JESS'
Mariée Experte Mai 2027 Vienne

Une pensée pour eux/nous

JESS', le 30 Avril 2020 à 16:58 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je me joins à celles qui on dû annuler leur mariage. Le mien prévu au 01 août 2020 n'aura finalement pas lieu. Le restaurant où nous devions célébrer notre fête a fait faillite. Je suis désolée pour lui, désolée pour nous. Je pense donc à toutes ces entreprises, ces travailleurs, ces familles touchés d'une manière ou d'une autre par ce foutu virus qui nous a mis au pied du mur.

Pour nous il n'y a pas de report possible avant 4ans pour pouvoir le célébrer en famille. Nous allons soit maintenir le civil avec simplement nos témoins, soit le faire l'année prochaine là où on vivra mais seuls, seulement avec nos enfants.

Je suis triste mais aussi soulagée. Tout ce stress qui me donne des crises d'eczéma va être fini. C'est d'ailleurs pour cela que depuis quelques jours je me suis éloignée aussi d'ici. Pour moi, le principal c'est que tous ceux qui j'aime aillent bien alors je relativise. J'ai déjà reporté la mariage une fois, ça fait la deuxième. En espérant pas une troisième Smiley smile .

Courage à vous les futures/futurs. Gardez espoir. Battez-vous. Et tout finira pas s'arranger. Si ce n'est pas maintenant ça sera plus tard. Profitez de vos proches et n'oubliez pas que le plus important c'est que ceux qui vous sont le plus chers soient toujours à vos côtés et ne soient pas touchés par ce foutu virus.

Prenez soin de vous Smiley catface

13 Réponses

Activité récente par Laura, le 30 Avril 2020 à 20:58
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord je vois, situation pas simple en effet, mais c'est bien de relativiser aussi, bon courage pour vos projets personnels! Smiley smile

• Répondre
  • JESS'
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

nous vivons dans un petit village et à moins de s'éloigner loin ... déjà là on était à 20min. Et au vue de la situation, ne sachant pas quand ils pourront ouvrir et qui puisque ça risque de ne pas être le seul restaurant à fermer, on ne va pas tenter pour rien. On préfère tout arrêter que de s'acharner. Ca ne deviendrait plus un plaisir mais un calvaire de tout boucler à temps.

• Répondre
  • JESS'
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le mariage civil soit on maintient soit l'année prochaine.

Oui reporté à 4 ans pour le mariage religieux parce que nous partons à vivre à l'étranger en fin d'année pour 3-4 ans. Donc nous pourrons pas le faire avec nos familles avant notre retour.

On avait versé un acompte seulement pour le photographe. Le restaurant et le dj on allait signer avec eux juste au moment du confinement. Finalement ça s'est bien enchaîné. On ne va pas perdre grand chose comparé à certaines on s'en sort très bien.

Merci à toi pour ton soutien Smiley smile

• Répondre
  • JESS'
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à toi Smiley smile

• Répondre
  • JESS'
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui voilà c'est une bonne comparaison lol Smiley smile

• Répondre
  • JESS'
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à toi Smiley smile

• Répondre
  • JESS'
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon courage à toi aussi. Je te souhaite que tu aies le mariage civil Smiley winking .

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est triste mais comme tu dis ça soulage et ça fait du bien de savoir ce qu'il en est et de ne plus être Dan l'attente et le flou.
    Juste une question : vous ne pouvez pas changer de restaurant ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou oh je suis vraiment desolée de lire cela, reporté à 4 ans ? à cause de la faillite ? vous n'allez pas récupérer votre argent du coup? toutes mes pensées sont pour vous, bon courage Smiley cry Smiley heart

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je t'envoi plein d'ondes positives.
    Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    C’est vraiment une galère à tout point de vue ce virus... je comprends ton soulagement, l’incertitude est tellement source de stress.
    Comme l’épisode de la gifle dans How I met your mother...

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux 😙
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage Aline !

Nous avons dû également repousser notre mariage...mais nous espérons pouvoir nous marier civilement quand même très prochainement.

Si cela te soulage c'est le plus important ! c'est vrai que c'est une situation générant pas mal de stress pour beaucoup de monde...

J'espère que tu pourras te marier civilement comme tu le souhaites,

Bien à toi,

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration