Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰 As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ? Donne-nous ta réponse en commentaire 👇👇 Photo : Jonathan Photography *
Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰
As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ?
Chaque témoin a une carte pour la demande de témoin, nous ajouterons sûrement encore un petit quelque chose en plus pour eux, comme un bracelet ou autre chose, à réfléchir
Oui, nous avons personnalisé des coffres en bois au prénom de chacun, avec la date de notre mariage. Chacun de ces coffres seront composés de plusieurs cadeaux : terrine, chocolat, nougat, bracelet, savon, miroir personnalisé etc
Dans la mesure où il n'y a que de la famille et des amis proches d'invités, je ne comptais pas spécialement refaire des cadeaux spécifiques juste pour quelque uns. Mais mes parents, ma belle-mère et nos témoins s'impliquant particulièrement dans les préparatifs (et je sais qu'ils s'impliqueront aussi le jour J), on prévoira peut-être un petit quelque chose pour profiter d'un moment juste avec eux et pour les remercier.
Non car je trouve que mes proches s'impliquent moins dans ce magnifique projet de vie qui m'arrive sur le tard, contrairement à mes amis. Il y aura un cadeau spécial pour ma témoin par contre