Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Catalogue de robes
Catalogue de costumes
Marques sélectionnées
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Jeux et tests 1.227
Pour cette avant-dernière question, nous allons parler de tes proches. 🥰
As-tu prévu une attention particulière pour leur cadeau ?
Donne-nous ta réponse en commentaire 👇👇
Photo : Jonathan Photography
*
Cc alors perso j'ai offert leur robe a ma témoin et ma demoiselle d'honneur, pour mon témoin et garçon d'honneur je pense que ce sera leur tenue aussi, vu que c'est typiquement médiévale !, sans oublier pour les hommes des boucliers en bois qu'on n'a fait nous même (enfin on n'est en train de les fabriquer), et du côté de mon homme je pense que son témoin et son garçon d'honneur ça risque d'être leur tenu aussi mais il y réfléchi encore vu que c'est son frère et son meilleur ami il hésite !!!
J'ai aussi pris des bracelets pour mes demoiselles d'honneur
A la base je voulais faire des flûtes gravés pour les parents de mon conjoint et nos témoins mais finalement étant plutôt a l'aise avec la gravure je vais le faire pour tout le monde maintenant il me reste une idée a trouver en plus pour les témoins et les parents
Nous avons prévu des bracelets de fleurs et des boutonnières pour nos proches et un petit cadeau en plus pour nos témoins
On réfléchi pour une petites pochettes pour nos témoins
Tout le monde aura le même cadeau, sauf les témoins qui auront un petit truc en plus !
Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas !
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration