Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse

Une petite question de nounou.... (tarif et horaire )

Marion, le 6 Août 2016 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous/toutes

Voilà, j'ai une petite question d'ordre "pratique" : nous avons décidé d'embaucher une nounou pour notre mariage. Vu le nombre d'enfants ( 16), elle va venir avec sa fille ( aucun soucis, au contraire même ).

Nous avions convenu (sans contrat) d'un horaire de 18h30 a 3h du matin.

La dame qui s'occupe de la location de notre salle nous a indiqué avant hier que pour éviter tout problème ( qu'elle a rencontré en début de saison ), elle souhaitait que la nounou soit la dès notre arrivée ( soit vers 17h/17h15 ).

Je l'indique a la nounou qui me dis pouvoir être la pour 17h30 ( bon encore je la préviens "tard" donc je comprends que ca puisse chambouler son organisation et repartir 1h plus du coup, pour 2h du matin .....

Ca me chafouine qu'elle parte pour 2h du matin alors que je trouve que son tarif n'est pas forcement au "rabais" ( 350 euros pour la soirée ).

C'est moi qui abuse ou vous trouveriez ca normal d' insister pour 3h du matin ?

Et a celles qui ont pris des nounous, c'est vraiment utile au delà de 2h du matin ?

Merci d'avance

18 Réponses

Activité récente par Moira.b, le 10 Août 2016 à 16:20
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je donne juste mon choix en exemple si ça peut t'aider dans ta réflexion: ma baby sitter de d'habitude vient avec une copine, je leur donne 100€ chacune, de 18h à minuit. Elles auront un repas, la possibilité de continuer la fête avec nous et de dormir sur place si elles souhaitent. Après minuit le bal sera ouvert donc je ne voit plus l'utilité de les bloquer. Les parents vont coucher eux même leurs enfants ça tombe sous le sens. Et puis ceux qui voudront danser jusqu'à tomber de sommeil sont les bienvenus avec nous. La salle pour les enfants est attenante et il y a des lits dispos... On aura entre 13 et 16 enfants de 2 et demi à 12 ans.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup à tout le monde pour vos retours d'expérience !

    Alors après avoir insisté pour conserver l'horaire de 3h du matin ( et donc rajouter une heure au départ ), nous avons eu une proposition de .... rallonger le forfait ! Oui oui !

    Alors je lui ai renvoyé mail un peu sec mais carré ou j'ai posé nos conditions et donné notre avis sur la situation, quitte à annuler la prestation.

    J'ai l'impression d'etre "mauvaise" mais en même temps, j'en ai un peu assez de ressembler à une tirelire géante quand on prononce le mot " mariage " ...

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suiz animatrice J'ai été nounou/animatrice J'ai été toute seul pour une dizaine d'enfants j'ai été payer 100e de 20h a la fin car aucun enfants voulais dormir même les plus petitsA un autre mariage ou on etait 3 nounou du vh a 1h du mat on a été payer 150 chacuneEt un autre mariage ou il NY avit pas de nounou pourtant une quinzaine d'enfants et se sont bien amuser tout seul ils ont pas fait chier leur parents et se sont amuser jusqu'au bout de la nuitPareil pour un autre une quinzaine d'enfants une animatrice finalement il y avait que cinq six enfants avec l'animatrice confirmer les autres ont préférer jouer seul et était payer 150e du vh a normalement 1h et elle est rester jusqu'à 3h.Donc voilà les expériences que j'ai eu.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord avec toi, pour moins que ça j'avais 2 animatrices diplômées

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 3 nounous pour 25 enfants : 390e avec des animations (maquillage et sculpture sue ballons) de 18h a minuit.Apres minuit les plus petits pourront se reposer dans une piece a part et les plus grands nous rejoindront sur la piste de danse. Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'insister pour 3h du matin...
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2017 Loire
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a pris un pack à 500 euros qui comprend 2 nounous, un candy bar, des barbes à papa à volonté, des animations ( chasse aux trésor, jeux...) de 16h à 3 h du matin. On a aussi une baby-sitter qui sera là du matin au lendemain matin et on lui donne 120 euros

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très cher donc insiste bien pour 3h du mat...
    • Répondre
  • Elomissdu95
    Mariée Confirmée Août 2016 Val-d'Oise
    Elomissdu95 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    T'as raison d'insister pour 3 heures du matin. Son tarif est franchement évelé. Moi j'ai aussi trouvé mes deux baby sitter pour le mariage sur nounoutop. On les paiera 150 pour deux de 19h à 2h du matin. Soit un peu plus de 10 euros de l'heure. Elles sont contentes.

    En plus à priori y'a une de tes deux nounous qui n'est peut-être même pas diplomée... Mais c'est sûr que 20 euros de l'heure par baby sitter ça fait cher...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos expériences ! Je me rends compte que son tarif est juste affreusement cher par rapport aux votres ...Je lui ai envoyé un mail, je vais voir ce qu elle me repond et j aviserais ! Smiley winking
    • Répondre
  • M & A
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Gironde
    M & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons deux baby-sitter ( des étudiantes) pour 12 enfants. Une pour les plus petits et une autre pour les moyen grand. Elles arriveront pour 18h jusqu'à 3h du matin soit 9h . Elles nous prennent 8€/h/personnes ce qui nous revient à 144 euros!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Isère
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Tu as en tout cas bien raison de prendre une nounou car c'est vraiment pratique. Les enfants ont été super occupés et on ne les a presque pas vu. Nous avions pris 2 Baby sister travaillant en crèche donc diplômées. L'une est partie à 1h je crois ( dès que bcp d'enfants ont été couchés) et l'autre à 4h car elle veillait sur les enfants qui dormaient (escaliers pas loin). Après mes enfants sont partis avec la mamie alors on l'a libéré. 10€ de l'heure par Baby sister. Donc la tienne est très chère même pour deux nounous !!
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les prend (2 personnes) de 18h à 02h du matin je pense que ce sera suffisant.... Et je les paie 10E de L heure! Je pense qu'elle te prend très cher! Donc non tu peux insister jusqu a 3h.... Lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le tarif exorbitant en plus elle ramène sa fille.
    Vous la payer bien et l arranger elle doit donc pouvoir elle aussi vous arranger.
    Nous on prend quelqu un de 15h a .... Je ne sais pas elle part du mariage à 21h pour aller dans la maison de la belle mère a côté et garder mon fils de 18 mois la bas qu'il soit au calme le soir c'est un mariage de journée . On a convenu de 150 a 200 euros si les beaux parents rentre bcp plus tard.

    Moi j ai été baby sitter et j ai jamais demandé autant 12 euros de l heure c'est déjà bcp
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Yvelines
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on doit prend la baby-sitter du domaine elle prend max 8 enfants on en aura 13 donc on en prendra 2. Et in doit payer 90e par nounou de 18h à 2h
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Experte Mai 2017 Morbihan
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moibpour avoir fait des mariages je ne touchais pas autant Non j'étais coôl je disais au gens de me donner ce qu'ils souhaitaient et généralement pour une arrivée à 12h et un départ vers minuit j'avais entre 120 et 170€ j'avais le baba mon diplôme de secourisme et je venais les bras plein de choses
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela hyper chère! Nous avons trouvé une nounou sur nounoutop.fr elle est auxiliaire de puériculture et viendra de 20h à 8h pour 120€.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un peu abusé son tarif. Moi la nounou ayant des diplomes et le bafa m'a couté 100 euros pour de 18h30 à 3h du mat

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon jour J n'est pas encore passé mais je peux te dire ce que j'aurais.
    4 jeunes filles, toutes majeurs, ayant toutes le bafa (bossent au centre aéré de ma ville).Elles arriveront pour 17h et repartirons à 3h00 du mat. Soit 10h.Je les paie 12 euros de l'heure.Donc 120 euros par personne.480 euros en tout.Il y aura 18 enfants.De 2.5 ans a 12.5 ans.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration