On aimerait que notre chien nous apporte les alliances et on va aussi faire des photos avec lui. S'ils se laissent faire, j'aimerais bien une séance photo avec nos chats aussi.
Nous on en fera pas car notre animal c'est une minette et il est pas question de l'attacher pour faire une photo 🤣🤣 elle fera son train comme tous les jours !
Ooooh ouiiii! Déjà c'est Pistache, qui, si tout va bien lol nous apportera les alliances ou une clé pour ouvrir la boîte où elles seront, je ne sais pas encore. Nos 3 jack Russell font partie de notre vie.
Ca va être difficile mes chats resterons a la maison pendant le week-end du mariage elles sont mieux chez elle !! Et comme on se mari pas ou on habite elle ne seront pas avec nous
Mariée Experte
Septembre 2020
Finistère
Maeva ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. On aurait bien aimé. Mais on avait envoyé notre chienne en nounou à 1h de route de la maison la veille du mariage du coup elle n était pas présente pour les photos. Et on a pas prévu d en refaire une. Quand on aggradira la famille et qu'on fera ses photos de grossesse on se rattrapera 😉😊