Ahah, oui dans ce style mais plus décontractée ! On en avait fait dans ce genre pour ma soeur et elles sont super rigolotes, mais il faut que cela soit spontané, sinon ça fait figé.
Ça peut faire un bon souvenir. Ici je sais pas trop ce que nous allons faire. Déjà que mon futur mari va faire une arrivé qu'on ce souviendra longtemps 😁
Mariée Confirmée
Septembre 2021
Pas-de-Calais
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ça peut laisser de bon souvenir nous on ne veut pas de photo trop conventionnelles plutôt des photos prise sur l’instant ou avec humour ça change😂
C'est rigolo mais ça fait plus photo posée que naturelle... Pour moi je verrai plus une photo de nos amis qui nous tire pour nous empêcher de nous embrasser ...mais a vrai dire ça ne fera pas plus naturel comme photo.... 😁
Nous aimons beaucoup ce genre de photos. Nous avons prévu d'en faire quelques unes dans le genre
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai du mal avec les poses sur les photos. Je suis une grande fan des photos prises sur le vif et qui ont un super rendu du moment! Même si cette photo est très sympa!
Du côté de mon père ils sont assez blagueur donc il y aura sûrement des photos drôles mais je n’aime pas trop celle la, comme dit élise à cause du manque de naturel