COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Amelie
Marié Confirmé Août 2020 Somme

Une pochette le jour j ?

Amelie, le 5 Mars 2020 à 21:37 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou prenez-vous une petite pochette pour mettre vos effets personnels lors du mariage

30 Réponses

Activité récente par Celine, le 10 Mars 2020 à 14:36
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler

Coucou, moi je n'aurai rien sur moi. mes témoins et demoiselles sont briefées (avec le kit du super témoin) elles auront tout pour moi à portée de main mais je ne veux m'encombrer de rien . j'aurai ma team avec moi

• Répondre
  • DOLORES
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je te comprends. Déjà le bouquet nous gènes et pour le peu de temps qu on le garde.avec le recul j en aurai pas prit
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi je vais essayer de regarder réfléchir lol ou voir avec belle maman pour me prêter même si cela ne ce voit pas mais j’aimerais un vieux truc 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’avais discuté avec une BtoB ici et je lik avais dit que moi c’était ma bague de fiançailles ce qui était ancien et si elle pensait que c’était ok . Elle m’avait dit oui bien sûr que si je le pensais c’était ok mais qu’en fait il fallait que ce soit quelque chose qui nous relie à notre ancienne vie celle avant la demande . J’ai donc réfléchi car pas facile de trouver quelque chose qui ira avec nos précieux vêtements choisis avec précaution et qui soit de notre ancienne vie . Puis j’ai pensé que je n’envisageais pas l’achat de pochette mais que celle-ci irait bien dans mon thème 😊
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc oui je fait aussi la tradition mes copines mon acheter mon ensemble bijoux donc neuf du bleu caché en jarretière et quel que chose de vieux je ne sais pas 🤷‍♀️ 🤔 je vais chercher 😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Au début ce n’était pas prévu mais je veux respecter la règle du neuf, prête, bleu et ancien et je n’avais rien d’ancien .
    Donc je vais prendre une pochette rose gold que j’ai porté quelques fois lors de mariages précédents et je me dis que ce sera bien utile pour mettre ma retouche de rouge à lèvres, mes Kleenex etc... 😊
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour non je ne prends pas de pochette j’ai réfléchi et je trouve que ça sera beaucoup trop sachant qu’on a le bouquet de fleurs dans les mains et mes témoins seront là si besoin et non je ne pense pas forcément me maquiller je pense pas avoir le temps et penser à ça surtout principal c’est que je plaise à mon futur mariCeci était juste une question !!!☺️
    • Répondre
  • DOLORES
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    Je n ai pa prit de pochette.mais en aura tu besoin ! Si c est pour le maquillage tu ne penseras même pas à te faire une retouche. Ça a été mon cas
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou je me suis pas encore posée la question mais je pense que j'en aurai une
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou pas pour ma part, ma pochette ce sera ma soeur mdr Smiley xd

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Cc ! J'ai eu une pochette comme ça...Une pochette le jour j ? 1
    C'est ma témoin qui l'a porté 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Bonjour, oui.
    Elle sera garder par ma témoin le temps de la cérémonie et je l'a garderai après !

J'ai modifié ton titre qui était deux fois trop long et répétitif de ton post !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonsoir, perso non et je compte sur mes temoins 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    Je ne sais pas trop encore.
    Je vais réfléchir.
    Peut être une pochette assortie à mes chaussures
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    Coucou, oui j'aurais ma jolie pochettd écrit "la mariée" je mettrais mon téléphone et de quoi me pouponner si besoin.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello
    C'est vrai que je me suis posée la question mais je n'ai pas encore réfléchi à la solution
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Bonsoir
    Pour moi ce sera une petite pochette pour mouchoir téléphone pastilles maquillage ......que je vais confier à je ne sais qui. Et un autre sac qui va rester dans la voiture avec déodorant serviette hygiénique petite trousse de couture au cas où médicaments....
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    Non je ne pense pas je pense que je laisserais mon portable à ma seour ainsi que mon rouge à lèvres pr les petites retouches (je ne veux qu une seule marque je ss chiante pr ça 😂)
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2021 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    Pour le moment pas prévu
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    Ouiii j’ai déjà acheté et trouvée sur Vinted bon elle est pas du tout dans les couleurs de mon thème mais je la trouvais trop mimi c’est une jolie trousse Minnie et il y a pas mal de place donc j’en suis très satisfaite 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Je vais prévoir une petite trousse ou pochette que je confierai à quelqu’un
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Je n'en ai pas prévu Smiley smile !

• Répondre
  • Dana
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    Coucou, je compte prendre ma pochette avec moi pour mettre au moins mon téléphone Smiley smile
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah finalement je vais pas en prendre je vois que toutes les futurs mariés donne le nécessaire alors témoin parce que faut pas oublier qu’on a le bouquet de fleurs à tenir donc on peut pas tout avoir dans les mains donc voilà je l’aurais après les cérémonies quand on sera en salle des fêtes
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense ne pas en prendre du coup mais je donnerai le strict minimum téléphone médicament et maquillage 💄 au cas où c’est
    Toute les futures mariées qui donne au témoin les effets personnels j’étais pas sur merci beaucoup pour ta réponse 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    Hello! Moi j’aimerais bien avoir sur moi rouge à lèvres, téléphone et Kleenex... je n’ai pas encore trouvé une jolie pochette blanche, je vais chercher..
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    Bonsoir, Oui je vais prévoir une pochette avec mon nécessaire mais je pense pas l'avoir sur moi tout le temps.
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    Hello , oui , j’ai mis des medicaments et du maquillage dedans au cas où Smiley winking
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    Coucou
    Moi je pense qu il y a pochette portable mouchoir rouge à lèvres arnica doliprane dans le sac à main de ma témoin ou de mes demoiselles d honneur
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Hello
    Pas du tout 😊
    Mes témoins auront le strict nécessaire mais rien sur moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés