Le sujet revient souvent en ce moment… 🙂Allez-vous faire comme les princesses et les stars et prendre 2 robes: une pour la cérémonie et une pour la soirée ?
Une ! Pourtant j’ai hésité longtemps d’abord pour une question de coût mais finalement j’ai eu un tel coup de cœur pour ma robe que je ne veux pas la quitter le jour J
Une seule je veux profiter de ma robe un maximum je la porterais qu'une seule fois dans ma vie
Mariée Experte
Juin 2022
Hauts-de-Seine
Kim ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai qu'UNE robe et c'est, on peut dire, LA ROBE DE PRINCESSE! Elle présente une traîne de 3m, et je souhaite la garder toute la soirée car elle est splendide et une autre robe n'aurait pas le même effet!
Une seule et si je le sens je la porterai à l'ouverture de bal aussi (chorégraphie avec portés) , sinon je me changerai juste pr l'ouverture de bal et lancer les festivités, et ensuite je remets ma robe! J'espère pouvoir réussir à faire mon ouverture de bal avec , on verra bien. Dommage que l'on ne puisse pas répéter en tenue de mariage!
La cérémonie civile et religieuse ? Oui, je vais faire les 2 le même jour Laure. C'est un mariage de journée, je suis de Loire-Atlantique (mairie 10h, église 11h15).
J'ai voté 2 car je souhaiterai en avoir une différente pour la mairie et l'église, mais tout va dépendre du budget de ma précieuse, que je n'ai pas encore trouvée.
Pour la soirée, je pense garder la même en revanche.
Tout dépendra du choix de la robe number one si elle est pas trop encombrante je la garde toute la nuit sinon je me ferait un pantalon blanc taille haute avec un haut ( je suis couturiere de base )