Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse

Une robe pour une mariée qui a des formes

Flo, le 2 Mai 2021 à 23:41 Publié dans Mode nuptiale 1 30
Sauvegardé
Répondre

Je sais pas vous mais je déplore que dans les vidéo de robes de mariées il n’y ai que des femmes mince . Quand on a des formes et une forte poitrine on a du mal à se projeter . Je ne veux pas mettre une grosse somme dans une robe que je ne remettrait pas et qui finira dans une malle . Notre projet c’est un repas de qualité . Et un bon DJ . Nous seront 50 avec les enfants

30 Réponses

Activité récente par Flo, le 28 Mai 2021 à 10:57
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ,bon courage a toi❤
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La 1ére robe te va très bien excellent choix Smiley heart

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Flo,

la robe te va à ravir! Moi aussi j'ai des formes et comme toi j'ai des inquiétudes à propos de la robe. Je dois commencer mes essais en oct nov je verrai sur place ce qu'ils ont à me proposer, j'espère que je serai gâtée comme toi. Franchement tu es très jolie, sincèrement! Smiley heart

• Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci et bon courage à toi

• Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci . Beaucoup
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super contente pour toi . Bon essayage 😍
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à toutes

Je suis avec beaucoup de forme et une poitrine généreuse et je mesure 1m45 et croyez moi pas facile de trouver la robe qui vous met en valeur mais je l'ai trouvé je la remets samedi normalement pour le dernier essayage. Courage à vous toutes.

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, tu as le temps ☺️ j'avoue avoir également une préférence pour la première.
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une robe pour une mariée qui a des formes 1
    Voilà déjà 2 robes d'essayer. Mon coup de cœur va à la 1ere . Mais comme c'est dans 2 ans j'ai encore du temps . La j'ai vu ce qui me va. A suivre
    Une robe pour une mariée qui a des formes 2

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu es superbe, j'adore ! Smiley heart Cette robe te va vraiment à ravir.

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wah ! Félicitations pour tout ce poids perdu ! Je fais un 105C et je ne comprends que trop bien ta galère ... en plus, je suis petite (1.60m) et complexée donc les essayages sont pour moi une vraie torture (tous ces miroirs !!! Smiley angry ) Je suis certaine qu'avec les conseils avisés d'une vendeuse, tu vas trouver sans problème. J'ai hâte de voir cela.

As-tu une idée de la forme que tu souhaites ? Du type de décolleté peut-être ?

• Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu es tres belle et ta robe te va vachement bien Bravo

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi eu ce problème de me projeter dans une robe à cause de l'image que j'ai de moi même et du rendu sur les modèles qui contraste avec ce que je suis suite à 2 grossesse. Finalement, j'ai choisi une tenue dans laquelle je me sens à l'aise avant tout et qui fera son effet tout de même pour un prix très correct! Bon courage pour vos recherches!
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,y a t il d autre personne qui comme Sabine ont acheté leur robe sur Robeyou?etes vous satisfaite?merci
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profite au max de tes essayages 😉
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci . J’ai trouvé aussi par chez moi une boutique qui vend des robes d’occasion et des robes déstockées . Je pense que ce sera un prochain rdv
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas toi aussi tu trouveras une robe qui te plaira et qui t'ira parfaitement bien 😉
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien et franchement ma robe est à l'identique à la photo du site, je suis pas déçu du tout
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sabine je viens d’aller voir elles sont superbes , avec des mannequins de différentes tailles . À étudier avec attention
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis très contente de tous ses conseils, je vais fin mai voir mon 1er magasin . Car l’information que j’ai eu aujourd’hui par un magasin qui m’a contacté c’est que quand on fait 46 en taille vêtements mais 105 poitrine bonnet E . On doit aller sur une robe taille 50/52. 😏 Allez on se motive pour continuer à maigrir j’en suis à moins 18 depuis 14 mois . ( Bon je perd pas des seins c’est Chéri qui est content 😀
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je vois que les filles ont pu te doner des conseils et que virginie a pu te partager de magnifiques robes ! J'ai hâte de découvrir quelle robe tu vas choisir ! 😊

Tu peux aussi nous rejoindre ici 👉 Est-ce que tu feras une photo de ton bouquet ?

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Ne vous inquiétez pas, je suis rondouillette comme ont pourrais dire et en boutique il ont bien sûr le conseiller Trouver la robe qui a cache les petits défaut que je n’aime pas Par exemple la petite boule de gras au niveau de l’aisselle Et je me trouve belle dans ma robe et pour moi on ne vois plus que je suis enrobé, enfin on ne se dira pas « aïe, elle a manger trop de raclette ! »
    Sur la photo les retouches était pas encore faite Il y a le frapper comme sur le coter droit des deux coter pour camouflé le fameux petit gras dont je parlais plus haut Une robe pour une mariée qui a des formes 3Une robe pour une mariée qui a des formes 4

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le site séraphine fait des robes de mariée pour femme enceinte ça met en valeur la poitrine et cache le reste. Des fois ça peut être la solution, les robes ne sont pas si cher. Robe style empire.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je comprends tes craintes je complexais beaucoup avant d’aller faire mes premiers essayages par rapport à ma taille car je suis petite 1m52 et quand j’ai pris rdv la vendeuse m’a dit au téléphone qu’ils avaient des robes pour toutes les tailles et morphologie et effectivement une fois en boutique c’est ce que j’ai constaté. Alors ne t’inquiètes tu vas trouver ton bonheur et te trouver très belle 😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense que le mieux est d'aller en boutique. Les vendeuses ont l'habitude de tout type de morphologies et sauront vous conseiller en fonction de vos envies. Bonne recherche
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui c vrai, c compliqué de se projeter, je suis ronde aussi et je me.suis fait la même réflexion. Allez regarder sur robeyou, il font des robes de mariée pour les rondes et les mannequins sont aussi rondes, se qui fait qu'ont se projette mieux. C sur se site que j'ai trouvé ma robe à petit prix et sur mesure 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a toujours de quoi trouver pour tous les goûts, tous les styles et toutes les morphologies, ne t’inquiète pas 😉
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette réponse . J’ attend les rdv avec des boutiques pour voir enfin ce qui m’irait le mieux
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir sur les sites américain cela donne plus d'idée

Une robe pour une mariée qui a des formes 5

Une robe pour une mariée qui a des formes 6

Une robe pour une mariée qui a des formes 7

Une robe pour une mariée qui a des formes 8

Une robe pour une mariée qui a des formes 9

https://www.davidsbridal.com/SearchDisplay?catalogId=10051&facets=ads_f2_ntk_cs%253A%252220W%2522&langId=-1&resultType=products&productSize=small&pageSize=30&storeId=10052&pageNumber=1&pageView=grid&categoryId=3002605&scsource=hp_category&scdest=all-wedding-dresses

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, ne vous inquiétez pas pour cela, on trouve toutes chaussure à notre pied, ou plutôt robe à notre morphologie ! Heureusement d'ailleurs, ce serait très triste si seules les mannequins avaient le droit à de belles robes pour leur grand jour ! D'ailleurs une vendeuse qui voyait que je complexais sur mes formes m'a dit que je ne devais pas m'en faire, et qu'au contraire, c'est "l'absence de formes" qui rend les essayages plus compliqués !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration