Je trouve que le mariage met déjà beaucoup plus en avant la mariée par rapport au mariée. Pas la peine d’en rajouter une couche. C’est notre jour à tous les deux.
Non non je ne suis pas trop a l’aise devant l’objectif
Mariée Addicte
Juillet 2021
Finistère
Lorène ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne serai pas à l'aise à prendre des photos toute seule. Peut-être sur le vif, par exemple pendant la préparation, mais posée comme ça, non...
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Hum je suis pourtant photographe et a moins de remettre ma robe pour aider un ami fleuriste pour des photos etc.. je trouverai cela bizarre. Nous allons faire une séance After day en amoureux et c'est largement mieux ! A la mer au calme 🥰
Nous avons prévu de faire une séance photo de nous deux à la mer mais pour un anniversaire de mariage sinon pour nos photos de couple du jour J nous nous eclipserons avec le photographe pendant le vin d'honneur
J'ai trouvé déjà long celle avec mon mari (je ne suis pas fan des séances photos et pas très à l'aise) alors que ça n'a duré que 30 min donc une juste pour moi, bof.
Franchement je n'ai pas pensé à ça pendant la préparation. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire.
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Effectivement, faire quelque photo seule peut-être sympa mais à faire des deux cotés. Surtout quand ce n'est pas un 1er mariage...en règle générale, les photos de couples sont indispensables.
Je n'avais pas pensé à des photos avec ma robe, mais plutôt à des photos boudoir.
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
J'y pense & je verrai pour en faire une lorsque le mariage sera passé. Je connais des photographes et j'étais modèle donc ça devrait pas être trop dur de trouver quelqu'un de partant pour le faire en collab !
Bonjour, nous en avons fait pendant les préparatifs où chéri n’était forcément pas encore là et une où je suis assise par terre ... donc techniquement oui j’ai quelques photos « seule »